CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Points orange pour iphone

bellamy - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 15:13
Bonjour,
je dispose actuellement d'un peu plus de 8000 points orange, et je voudrai savoir si je peux les utiliser pour acheter un iphone, et si oui, combien de réduction pourrai je avoir.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour
1000 points orange = environ 27€
enjoy
GL&HF
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Acheter l'iphone avec tes points sans problème si tu es d'accord pour te réengager. Pour le prix là je ne sais pas mais je supposes que tu n'auras pas une très grosse réduction vu le nombre de point que tu as.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerai aussi échanger mes points contre un iphone mais est ce qu'il va falloir que je change de forait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Blinded66
Tout dépends du forfait que tu possèdes s'il te permet d'aller sur le net notamment ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mon forfait me permet d'aller sur le Net mais pas gratuitement, je possède le forfait zinzin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ? j'ai des chances de pouvoir d'échanger mes points contre un Iphone ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas ce forfait mais saches que l'iphone fait sans arrêt des mises à jour via le net et donc se connecte au net d'ou ma réponse que je t'ai dit si tu peux aller sur le net avec ton forfait oui sinon attention à la facture de hors forfait que tu peux avoir dû justement à ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas un problème pour moi d'effectuer les mise à jours. J'espère tout simplement pouvoir l'acheter avec mes points.
zoulou33 28288Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 25 sept. 2010 à 17:39
Oui ça c'est clair tu pourras l'acheter avec tes points snas problème mais tu auras selon le nombre de points que tu as un complément monétaire à faire et aussi cela te réengages.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur le site orange tu fait une simulation
Blinded66- 25 sept. 2010 à 20:13
tu pourrai donner un lien s'il te plait , je ne trouve pas.
Répondre
zoulou33 28288Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 26 sept. 2010 à 19:20
Il suffit de te mettre sur ton compte et de faire la simulation, c'est ce qu'il voulait dire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'en doute pas une seconde vu le prix nue du téléphone portable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  points orange pour iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.