Rechercher : dans
Par :

Probleme Megaupload / firefox

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 16:39:07 yoguit, le 17 mai 2009 à 12:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque j'ai un probleme lorsque je telecharge avec megaupload ...

Le telechargement ne dur qu'une seconde et se termine , c'est a dire que si je telecharge un fichier de 500 mo il ne telecharge que 10 ou 20 ko et marque ''telechargement termine''...

j'ai fait des recherches mais sans succes...

Je n'ai pas de compte premium et j'ai la derniere version de firefox sans extension du style ''nolimit megaupload'' etc...

En esperant avoir une reponse

Amicalement

P.S : le telechargement fonctionne avec IE.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probleme Megaupload / firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

vengeurstrike, le 17 mai 2009 à 12:11:11

Et ba télécahrge avec IE ou télécharge un gestinaire de téléchargement

Répondre à vengeurstrike

2

yoguit, le 17 mai 2009 à 13:59:20

Merci pour ta rpeonse mais mon but c'est de reparer firefox...

Répondre à yoguit

3

Kev63, le 21 mai 2009 à 00:19:43

Je n'ai pas de solution, mais c'est pour dire que j'ai le même problème que toi...

Répondre à Kev63

4

bibain, le 22 mai 2009 à 14:21:18

Bonjour,
j'ai le meme probleme si quelqu'un a la solution
merci

Répondre à bibain

5

shruikan, le 21 aoû 2009 à 12:04:51

J'ai le même problème, si on pouvait nous aider.

Merci

Répondre à shruikan

6

95c, le 27 aoû 2009 à 21:39:13

Moi aussi aidez nous merci !

Répondre à 95c

7

aquarius no camus, le 5 sep 2009 à 11:53:39

Tu es sûr que tu télécharges bien le fichier en lui-même et pas le html? ça m'est déjà arrivé.

Répondre à aquarius no camus

8

fatfreddy, le 5 sep 2009 à 11:58:54
  • +1

Essaie flashgot qui s'intègre très bien a firefox...

Répondre à fatfreddy

9

fhost, le 5 sep 2009 à 12:03:27

J'ai mis GoogleChrome, j'ai plus de probleme

Répondre à fhost
Collection CommentÇaMarche.net