Comment installer eyetoy namtai sur windows 7

Fermé
Adrien26300 - 17 mai 2009 à 12:01
 locach - 26 sept. 2012 à 10:33
Bonjour,
Je viens d'installer windows Seven sur mon pc , mais il m'est impossible de reinstaller ma webcam eyetoy namtai, est ce que quelqu'un aurait une solution?? merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

miftou Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 13
Modifié par baladur13 le 6/04/2012 à 09:43
Bonsoir les gars,
alors ce que tu dis, Altermon666, c'est faux : je viens de réussir à installer ma Namtai sur Seven, et je l'ai fait sur Vista ! Je l'avoue, je me suis bien embêté mais j'ai trouvé tout seul.
-Tout d'abord, il faut mettre le dossier contenant le driver EyeToy Namtai dans "Mes documents".
-Ensuite, cliquez sur "Démarrer", "Panneau de configuration".
-Cliquez sur "Matériel et audio", puis sur "Gestionnaire de périphériques" (en dessous de "Périphériques et imprimantes").
-Allez dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".
-Cliquer sur le bouton droit "EyeToy USB camera Namtai", et faites "Propriétés".
-Aller sur l'onglet "Pilote", puis faites la mise à jour du pilote ("Mettre à jour le pilote").

Normalement, vous aurez comme question "Comment voulez-vous rechercher le pilote?"
Vous faites "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" (Recherchez et installez manuellement le pilote).

"C:\Users\miftou\driver eye toy cam ps2 via PC NAMTAI" ==> C'est ce que j'ai chez moi. Vous cliquez sur "Suivant", et puis c'est comme dans l'installation via XP.

Pour info : j'ai effectué cette manipulation sous Vista, et sous Seven depuis peu.
Si vous avez des question ou bien si vous n'arrivez pas, n'hésitez pas à me pm, ou bien à m'envoyer un mail. ;)

Enjoy tout le monde !!! :)


Adresse mail supprimée Modération CCM
10
super ton explication cela marche super bien
Merci encore
0
Altermon666 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
19 mai 2010 à 15:17
Miftou (désolé de répondre que maintenant!) seulement quel est ton Os car j'ai 7 en 64bit ... si tu as le 32 bit sa marche nickel sans problème mais ce n'est pas encore ...
0