Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment installer eyetoy namtai sur windows 7

Adrien26300 - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 16:56
Bonjour,
Je viens d'installer windows Seven sur mon pc , mais il m'est impossible de reinstaller ma webcam eyetoy namtai, est ce que quelqu'un aurait une solution?? merci d'avance.
Lire la suite 

Comment installer eyetoy namtai sur windows 7 »

18 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir les gars,
alors ce que tu dis, Altermon666, c'est faux : je viens de réussir à installer ma Namtai sur Seven, et je l'ai fait sur Vista ! Je l'avoue, je me suis bien embêté mais j'ai trouvé tout seul.
-Tout d'abord, il faut mettre le dossier contenant le driver EyeToy Namtai dans "Mes documents".
-Ensuite, cliquez sur "Démarrer", "Panneau de configuration".
-Cliquez sur "Matériel et audio", puis sur "Gestionnaire de périphériques" (en dessous de "Périphériques et imprimantes").
-Allez dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".
-Cliquer sur le bouton droit "EyeToy USB camera Namtai", et faites "Propriétés".
-Aller sur l'onglet "Pilote", puis faites la mise à jour du pilote ("Mettre à jour le pilote").

Normalement, vous aurez comme question "Comment voulez-vous rechercher le pilote?"
Vous faites "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" (Recherchez et installez manuellement le pilote).

"C:\Users\miftou\driver eye toy cam ps2 via PC NAMTAI" ==> C'est ce que j'ai chez moi. Vous cliquez sur "Suivant", et puis c'est comme dans l'installation via XP.

Pour info : j'ai effectué cette manipulation sous Vista, et sous Seven depuis peu.
Si vous avez des question ou bien si vous n'arrivez pas, n'hésitez pas à me pm, ou bien à m'envoyer un mail. ;)

Enjoy tout le monde !!! :)

Adresse mail supprimée Modération CCM
lulu91230 - 1 déc. 2011 à 17:56
j'y arrive pas tu pourrais m'aider ?
morgan- togo - 13 janv. 2012 à 14:32
m6 je pense avoir reuxi
danbond07 - 5 mars 2012 à 16:56
Ok les gars, les filles. Pour ceux et celles que ca ne marche pas j'ai trouvé la solution il y a peu de temps. C'est un peu compliqué pour un nul comme moi en informatique mais j'ai réussi alors...La solution a été donné par halfamused le 15 déc. 2011 sur youtube. Voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=IrmAujHosLY

Il suffit de suivre toutes les instructions pas à pas (perso. j'ai mis sur pause plusieurs fois LOL)
Et BINGO !! Ma eye toy fonctionne avec mon windows 7 64 bits !! Je vous écris ceci car avec la méthode de miftou pour moi ca ne marche pas. Bon plaisir avec votre eye toy !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous
oui ca marche sur windows 7 32 mais pas le 64 bits
alors le probleme persiste
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon et bien j'ai trouvé un petit log donné par sony même pour les eye toy ...
Seulement il ne marche pas , ni sur XP , ni sur Vista , et encore moin sur Seven ...
Du coup j'ai changé de cam (-_-)''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!! j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon alors j'ai cherché sur plusieurs site et aucune solution n'est donné ... j'ai même tenté de modifié les fichiers pour les drivers vista et rien ...
Si quelqu'un a une solution autre que de changé de cam serais sympa merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si y'a une solution, je suis egalement interréssé.... hhhheeeellllpppp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller sur http://www.siteduzero.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon vu que les gens ne savent pas lire ... On recherce les drivers pour les version 64 bit et non les version 32 !! c'est marqué en rouge que les driver ne sont pas disponible pour les 64.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer eyetoy namtai sur windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?