Comment faire tomber enceinte les Sims 2 ados

Fermé
L-0r - 17 mai 2009 à 11:51
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 13 févr. 2012 à 12:09
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire tomber mes sims ados enceinte ?
A voir également:

2 réponses

twilight-rp Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 2
17 mai 2009 à 12:00
Je sais que sais possible mais je ne me souvien plus du code --' Deslr mais vas sur google et marque :
recherche triche sims2
/ou/
recherche code sims2 ado enceinte
;)
Bye Manon
2
ba si seulement je pouvez le trouver sa fait deux heures que je cherche en éspérant que ce furom et le bon a bientot et merci les gens ;)
0
Pour tomber ta fille enceinte il faut que ton gars et ta fille aille dans le lit tu mets caliner et aprés tu fait essayer de faire un bébé ses tout simple j'espère que sa tèdera et bon jeu Lol!
0
ah non trop pas les ados non paas le droit !!
0
Il paraît qu'ici personne ne sais comment bon je vais t'expliquer tu va sur le site: http://sims2parsimssy.canalblog.com/ Après , tu regarde à droite dans un genre de truc beige et tu regarde il sera écris * AIDE pour objets télécharger !
*FUN EN FAMILLE
*NEW !! LA BONNE AFFAIRE
*NEW !! TERRAINS CENTRE VILLE
* CHAMBRE
* COIFFURES
* CUISINES
* DIVERS
* MAQUILLAGE
* NURSERY
* PAPIERS PEINTS
* REVETEMENTS DE SOLS
* SALLE DE BAINS
* SALONS
* SOLS
* TERRAINS COMMUNAUTAIRES
* TERRAINS RESIDENTIELS
* TERRAINS UNIVERSITAIRES
ADOLESCENTS
ADULTES
BAMBINS
ENFANTS
JEUNES ADULTES
SENIORS
* CODES
* INSEMINATOR
* LES RECOMPENSES ACADEMIQUES !
* NUITS DE FOLIE
* TITES HISTOIRES SIMS
*PATCHS
Tu clique sur PATCHS et il y aura un patch qui fera en sorte que tu puisse avoir des bb et pour enregistrer tu ouvre dans tes fichiers le fichier EA GAMES sims 2 , après tu clique sur *Download* et tu transfère ton fichier dans dowload! Bonne chance ;)
0
Je l'ai déja essayer plusieurs fois et ça ne fonctionne pas il n'y aurais pas un autre truc s.v.p.

Je veux absolumment le savoir c'est urgent.. Merci d'avance
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
13 févr. 2012 à 12:09
Utilise l'inteenimater: http://www.simbology.com/mods/inteen/inteenimater/InTeenimater_19c_ApartmentLife.zip
0