Rechercher : dans
Par :

Appeler de skype a un fix a l'etrager

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 12:04:01 rose, le 17 mai 2009 à 11:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vie a londres et je veux appeler ma famille en algerie en utilisant skype,savez vous combien coute un appel a un fix ou un portable. meci a vous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appeler de skype a un fix a l'etrager » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

Tranchedejambon, le 17 mai 2009 à 11:51:02

Je n'en ai aucune idée mais la seule réponse que je puisse te donner c'est celle-ci :
Demandes à ta famille de s'inscrire sur Skype , l'inscription est gratuite ;)
Vous pourrez donc parler des heures et des heures gratuitement !

Répondre à Tranchedejambon

2

fix200, le 17 mai 2009 à 12:04:01

Comme dit Tranchedejambon, c'est vrai. :)

Si tu souhaite appeler un fix , tu dois acheter les crédits Skype, et tu tapes le numero que tu souhaites puis appelle, je te recommande aussi PC --> PC

Cordialement, sofiane.
Un sujet résolu au statut "non résolu" c'est comme quelqu'un qui achète au magasin sans payer...
Alors, pensez a mettre votre sujet comme RESOLU

Répondre à fix200