Code triche Heroes of Might and magic 5

Fermé
domingoo Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 17 mai 2009 à 11:40
 Lepage - 14 nov. 2015 à 11:36
Bonjour, j'ai acheter Heroes 5 mais c'est très difficile je suis a la campagne des elfes j'ai essayé des dizaine de fois mais c'est trop dur. Et j'ai essayé le truc pour pour pouvoir faire des codes mais quand je rajoute "setvar dev_console_password = schwinge-des-todes" au fichier autoexec il ne veut pas enregistrer et je sais pas pourquoi. Au fait j'ai windows Vista. Merci
A voir également:

13 réponses

vérifiez si vous avez les droits utilisateur sur se fichier et si il n'est pas en lecture seule!!!
24
le problème c'est que je peux pas modifier les autorisation (clik droit ... autorisation au createur)
0
grey hat junior Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 17:52
bonjour,
J'ai réçamment acheté le jeu Heroes of might of magic V et son extension hammers of fate,
et quand je le lançe sur mon Windows 7, rien ne se passe et le lecteur de disque est affiché vide. Pourquoi? Et comment le lançer?
merci d'avance.
0