Fichier texte a mettre sur la TI 89

Fermé
teremoto77 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 17 mai 2009 à 11:29
 marlon - 20 janv. 2013 à 02:49
Bonjour,
je viens de mettre un fichier texte dans ma calculette TI89. Comme dans plein de site on me dit d'aller dans main de faire enter puis mettre des parenthèse de chaque coté. Je le fais et fait enteR. Et la on me dit: ERREUR- variable non algébrique dans l'expression-ESC:annuler

est ce qu'il y a un autre moyen pour ouvrir ou est ce que j'ai un pb de configuration

merci de m'aider

:)
A voir également:

6 réponses

il faut tout simplement faire F6 :)

par contre moi j'ai un autre petit problème !
quand je suis dans le fichier texte je n'arrive pas a descendre pour voir la suite du fichier parce que quand j'appuie sur les fleche sa me remet dans le menu var-link =s

Merci de me répondre si vous savez parce que le bac approche ! =)
4
T'as trouvé comment faire ?
0
lol mouhou c'est trp tar c 2ans apré ke tu rpd
0
il suffit juste d'appuyer sur le bouton qui est en dessous de 2nde suivi de 1
0
le sauveur de ti =)
3 janv. 2011 à 18:47
alors désolé si j'écris moins bien que vous mais votre problème n'en est pas vraiment un
bon si vous voulait écrit il suffit de taper successivement :
apps 8 3 après vous taper n'importe qu'elle nom a votre texte puis plus tard pour le voir il vous suffit de faire
apps 8 1 si bien sur vous voulais ouvrir le texte que vous avez écrit en dernier une fois que vois en aurai plusieurs il faudra taper:
apps 8 2 et aller chercher le nom du fichier que vous voulez ouvrir
voila vous pouvez maintenant ouvrir écrit et modifier des textes
cette solution est pas trop mal mais a enormement de défaut
1 c'est long pour descendre aussi long pour remonter
2 c'est écrit mais les titre son ni souligner ni encadré
3 et niveau sécurité c'est vraiment pourri >< un choque et vous perdrai tout je vous rappelle ou je vous apprend que si vous ne connecter pas votre calculatrice a votre ordinateur vous pouvais tout perdre car vos donner serons dans une sorte de mémoire vivre et seul un ordinateur de brancher a la calculatrice fera de votre mémoire une mémoire morte
donc si vous avais besoin de la connecter alors pourquoi ne pas se priver de faire les texte directement sur l'ordinateur en faisant un tout petit peu de programmation avec beaucoup de # vous aurai en peu de temps un chapitre avec des titre encadrer et souligner
pour cela il vous faut installez Hibview dans main puis écrire ceci:

hibview("ici_aller_chercher_votre_document_que_vous_vouliez_ouvrir_comme_ceci_2nd_var-link_chercher_le_dossier_puis_une_fois_dessus_entrer")
vous allez voir sa vous changera la vie vous naviguerai mille fois plus vite dans vos chapitre. =)
1
teremoto77 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 9
10 juin 2009 à 19:13
je pense qu'il faut juste que tu verifie que tu ne soit pas en 2nd. Car pour aller dans var link for faire 2nd.
Sinn je n'ai pas ton probleme. Et mci pour ta reponse
Pareil pour le bac!!!!
0
Bonjour !
Un ami m'a mis le programme ffx sur ma calculatrice. Mais parfois elle ne veut plus faire marcher ce programme bien pratique et me dit : error : variable non algébrique dans l'expression

J'ai regardé sur internet, et certains disent que c'est surment pcq j'ai assimilé à X une variable sans faire expres. Et que je dois aller dans MAIN et supprimer la variable x. Mais quand je vais dans MAIN, et que je tappe sur clear la variable x, elle m'affiche un message me disant que la variable x est archivé, etes vous sur de vouloir la supprimer ?
Donc je n'ose pas le faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! Je suis en flipp avant le bac là !!
MERCI.
0
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
7 avril 2010 à 19:06
désolé, je réponds trop tard, mais oui, tu peut la supprimer sans problèmes
0
au final tu as fait comment? car je pouvais accéder aux programmes que j'ai mis et ce matin j'en ai ajouté et depuis quand je vais dans hidview () comme je faisais pr les lire ca me met done alors qu'ils sont bien sur la ti 89! je sais pas comment faire quelqu'un a une idée? a priori j'ai plus de memoire alors que j'ai quasiment rien rentré ds la calculatrice HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
7 avril 2010 à 19:04
pour ouvrir un fichier texte, il faut aller dans l'editeur de textes
les parenthèses à la fin, c'est pour les programmes
0
coment allez dans léditeur de texte de la ti 92 plus ?
0
13loul13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 22:01
Petit pb : javais tapé deux trois textes dans lediteur de prgm de ma ti 89. Or j'ai appris que cetait une mauvaise idee et que c'etait mieux de la faire dans l'editeur de texte (ca semble logique). Jai donc copié collé chacun des programmes et ca marchait tres bien. Je leteinds. Je la rallume pluspossible davoir accés aux textes seulement au texte qui correspond a "Courant" quand on doit choisir lequel ouvrir. du coup tout mes textes sont "Courant" et mes anciens textes ont disparus. Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance!
0