Rechercher : dans
Par :

Fichier texte a mettre sur la TI 89

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 10:16:23 teremoto77, le 17 mai 2009 à 11:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de mettre un fichier texte dans ma calculette TI89. Comme dans plein de site on me dit d'aller dans main de faire enter puis mettre des parenthèse de chaque coté. Je le fais et fait enteR. Et la on me dit: ERREUR- variable non algébrique dans l'expression-ESC:annuler

est ce qu'il y a un autre moyen pour ouvrir ou est ce que j'ai un pb de configuration

merci de m'aider

:)

Meilleures réponses pour « Fichier texte a mettre sur la TI 89 » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

sarah, le 31 mai 2009 à 14:34:20

Il faut tout simplement faire F6 :)

par contre moi j'ai un autre petit problème !
quand je suis dans le fichier texte je n'arrive pas a descendre pour voir la suite du fichier parce que quand j'appuie sur les fleche sa me remet dans le menu var-link =s

Merci de me répondre si vous savez parce que le bac approche ! =)

Répondre à sarah

2

teremoto77, le 10 jun 2009 à 19:13:26

Je pense qu'il faut juste que tu verifie que tu ne soit pas en 2nd. Car pour aller dans var link for faire 2nd.
Sinn je n'ai pas ton probleme. Et mci pour ta reponse
Pareil pour le bac!!!!

Répondre à teremoto77

3

mathilde, le 15 jun 2009 à 19:36:10

Bonjour !
Un ami m'a mis le programme ffx sur ma calculatrice. Mais parfois elle ne veut plus faire marcher ce programme bien pratique et me dit : error : variable non algébrique dans l'expression

J'ai regardé sur internet, et certains disent que c'est surment pcq j'ai assimilé à X une variable sans faire expres. Et que je dois aller dans MAIN et supprimer la variable x. Mais quand je vais dans MAIN, et que je tappe sur clear la variable x, elle m'affiche un message me disant que la variable x est archivé, etes vous sur de vouloir la supprimer ?
Donc je n'ose pas le faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! Je suis en flipp avant le bac là !!
MERCI.

Répondre à mathilde