Rechercher : dans
Par :

Retirer mise a jour sur iphone

picsou60, le 17 mai 2009 à 11:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j´ai un iphone 3g de 8 gigas qui fonctionnait avec toutes les puces.j´etais en firmware 2.2 et j´ai fais une mise a jour suis passé en 2.2.1. maintenant je ne peux plus utiliser ma puce.est ce que quelqu´un sait si on peut virer la mise a jour.merci d´avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « retirer mise a jour sur iphone » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...