Rechercher : dans
Par :

Isight macbook allumée en permanence

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 18:33:12 Frivol, le 17 mai 2009 à 10:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma caméra isight intégrée reste allumée en permanence (j'ai éteind et rallumé plusieurs fois ).
L'écran de photobooth est noir . J'ai déjà cherché des solutions sur le net mais rien trouvé qui marche ...
Une fois j'avais réussi à résoudre le probleme avec un code avec les touches (je n'ai pas la touche pomme).
donc voilà ...Merci!

(je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet)

Configuration: Mac OSX
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Isight macbook allumée en permanence » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

swiruka, le 24 mai 2009 à 10:16:16

Bonjour,
Je suis aussi sous Léopard (macbook blanc intel) et j'ai déjà eu ce problème à quelques reprises : le voyant vert de l'isight est allumé en permanence et on a un écran tout noir si on essaye de faire fonctionner la webcam via mercury ou simplement via photo booth.

J'ai éteint mon mac et au redémarrage plus de problème. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais via cette manip, je n'ai plus de problème.
Je ne sais pas plus t'aider que cela, ni te dire pq chez toi en rallumant cela ne change rien :s
P-e que la version 10.5.7 changera qqch, (je ne l'ai pas encore installée) vu qu'on dit que c'est la dernière mise à jour avant 10.6

Répondre à swiruka

2

sacha, le 31 aoû 2009 à 18:33:12

Slt,
deco toi d'internet

on essaye peut etre de prendre son controle ca met arriver avec xp
sacha

Répondre à sacha