Isight macbook allumée en permanence

Fermé
Frivol - 17 mai 2009 à 10:45
 JackJack - 19 juil. 2012 à 18:22
Bonjour,ma caméra isight intégrée reste allumée en permanence (j'ai éteind et rallumé plusieurs fois ).
L'écran de photobooth est noir . J'ai déjà cherché des solutions sur le net mais rien trouvé qui marche ...
Une fois j'avais réussi à résoudre le probleme avec un code avec les touches (je n'ai pas la touche pomme).
donc voilà ...Merci!

(je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis aussi sous Léopard (macbook blanc intel) et j'ai déjà eu ce problème à quelques reprises : le voyant vert de l'isight est allumé en permanence et on a un écran tout noir si on essaye de faire fonctionner la webcam via mercury ou simplement via photo booth.

J'ai éteint mon mac et au redémarrage plus de problème. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais via cette manip, je n'ai plus de problème.
Je ne sais pas plus t'aider que cela, ni te dire pq chez toi en rallumant cela ne change rien :s
P-e que la version 10.5.7 changera qqch, (je ne l'ai pas encore installée) vu qu'on dit que c'est la dernière mise à jour avant 10.6
0
slt,
deco toi d'internet


on essaye peut etre de prendre son controle ca met arriver avec xp
sacha
-1
non c'est un bug récurent sur mac qui arrive après certaine mise a jour, il faut attendre la prochaine mise a jour d'apple pour que le voyant / diode verte du mac (imac ou macbook ) redevienne normale, c'est apple qui me l'a confirmé (elle peut aussi clignoter )
0
Bonjour, je viens d'avoir ce problème sur mon macbook et j'ai trouvé une solution sur un forum après 1h de recherches :
- éteindre l'ordinateur,
- débrancher l'adaptateur secteur,
- enlever la batterie,
- appuyer 5 secondes sur le bouton démarrer de l'ordinateur,
- remettre la batterie, rallumer...

Pour moi, après une mise à jour système, tentatives de redemarrage en tous genres, etc, il n'y a que cette manip' qui a fait que le voyant de l'Isight s'est enfin éteint.

J'espère que vous trouverez plus vite votre réponse grâce a ce post.

Bon courage!
0
Génial merci !
0