Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer mon blog Wordpress

Tooptoop 15Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 19:18
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse.
En lisant divers réponses sur le net, on parle de supprimer le dossier dans le serveur, pour ainsi pouvoir le supprimer. Mais le problème est que je n'ai pas accès a mes codes de cet ancien blog étant donné qu'un ex ami me l'avait créer. Comment faire pour le supprimer alors? quel est la solution? Et je tiens vraiment à le supprimer n'ayant plus d'activité dessus.
Merci d'avance pour votre aide & vos réponses.
Lire la suite 

Supprimer mon blog Wordpress »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
En lisant divers réponses sur le net, on parle de supprimer le dossier dans le serveur, pour ainsi pouvoir le supprimer. 

c'est pourtant la seule et unique solution !
tant qu'il restera qq chose en ligne il continuera d'être pris ....
Tooptoop- 17 mai 2009 à 12:07
Ok, je suis déçue....pourtant il doit bien y avoir une autre solution...
Quoiqu'il en soit, je te remercie beaucoup de m'avoir repondu
Bon week..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je suis déçue....pourtant il doit bien y avoir une autre solution... 

... euh oui ... à la limite ... mais comment supprimer des liens vers des pages qui existent toujours si tu ne peux pas les "effacer" ..... ????
Tooptoop- 17 mai 2009 à 12:15
Oui je comprends....tu as raison...haaaa je suis deg.. les codes,l'ami me les a perdu.. je suis alors juste impuissante a ce problème.. heu...je ne sais que faire...pour ça mais je vais continuer a chercher une solution, fo que je la trouve... Merci encore..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
seule soulutio: tu as les identifiants pour entrer dedans et tu mets tout à zéro, ainsi que les balises pour les moteurs .... mais là je doute ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Si tu souhaites seulement que les pages de ton ancien blog ne figurent plus dans les résultats de recherche, tu peux demander à google de les désindexer. Pour ca va faire un tour dans google Webmaster Tools ou modifie ton fichier robot.txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et quel est l'hébergeur de cet "ancien blog" ?
Tooptoop - 1 déc. 2010 à 18:53
free
bg62- 1 déc. 2010 à 19:18
donc : retrouver les identifiants de connexion chez free, ou les contacter, si les raisons sont valables ... sont les seules solutions
si c'est simplement une histoire de "chamaillerie" ... c'est "foutu" !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer mon blog Wordpress » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?