|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse.
En lisant divers réponses sur le net, on parle de supprimer le dossier dans le serveur, pour ainsi pouvoir le supprimer. Mais le problème est que je n'ai pas accès a mes codes de cet ancien blog étant donné qu'un ex ami me l'avait créer. Comment faire pour le supprimer alors? quel est la solution? Et je tiens vraiment à le supprimer n'ayant plus d'activité dessus.
Merci d'avance pour votre aide & vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5
En lisant divers réponses sur le net, on parle de supprimer le dossier dans le serveur, pour ainsi pouvoir le supprimer. c'est pourtant la seule et unique solution ! tant qu'il restera qq chose en ligne il continuera d'être pris .... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider |
Ok, je suis déçue....pourtant il doit bien y avoir une autre solution... ... euh oui ... à la limite ... mais comment supprimer des liens vers des pages qui existent toujours si tu ne peux pas les "effacer" ..... ???? le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider |