Rechercher : dans
Par :

Supprimer mon blog Wordpress

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 12:17:35 Tooptoop, le 17 mai 2009 à 10:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse.
En lisant divers réponses sur le net, on parle de supprimer le dossier dans le serveur, pour ainsi pouvoir le supprimer. Mais le problème est que je n'ai pas accès a mes codes de cet ancien blog étant donné qu'un ex ami me l'avait créer. Comment faire pour le supprimer alors? quel est la solution? Et je tiens vraiment à le supprimer n'ayant plus d'activité dessus.
Merci d'avance pour votre aide & vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Supprimer mon blog Wordpress » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...

1

bg62, le 17 mai 2009 à 11:56:46

En lisant divers réponses sur le net, on parle de supprimer le dossier dans le serveur, pour ainsi pouvoir le supprimer. 

c'est pourtant la seule et unique solution !
tant qu'il restera qq chose en ligne il continuera d'être pris .... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

2

Tooptoop, le 17 mai 2009 à 12:07:27
  • +1

Ok, je suis déçue....pourtant il doit bien y avoir une autre solution...
Quoiqu'il en soit, je te remercie beaucoup de m'avoir repondu
Bon week..

Répondre à Tooptoop

3

bg62, le 17 mai 2009 à 12:12:32

Ok, je suis déçue....pourtant il doit bien y avoir une autre solution... 

... euh oui ... à la limite ... mais comment supprimer des liens vers des pages qui existent toujours si tu ne peux pas les "effacer" ..... ???? le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

4

Tooptoop, le 17 mai 2009 à 12:15:47

Oui je comprends....tu as raison...haaaa je suis deg.. les codes,l'ami me les a perdu.. je suis alors juste impuissante a ce problème.. heu...je ne sais que faire...pour ça mais je vais continuer a chercher une solution, fo que je la trouve... Merci encore..

Répondre à Tooptoop

5

bg62, le 17 mai 2009 à 12:17:35

Seule soulutio: tu as les identifiants pour entrer dedans et tu mets tout à zéro, ainsi que les balises pour les moteurs .... mais là je doute .... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net