Rechercher : dans
Par :

Lire fichiers video extension ts bup/

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 18:48:09 michèle, le 17 mai 2009 à 10:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci de m'expliquer par quel logiciel vidéo je pôurrais lire les fichiers extension TS BUP/TS IFO/TS VOB
c'est enregistré de mon caméscope SONY sur des mini dvd, je voudrais les mettre sur mon micro puis les graver sur dvd normaux

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lire fichiers video extension ts bup/ » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

kpcien, le 17 mai 2009 à 18:48:09

Bonjour,
Un DVD contient le répertoire Vidéo-TS qui lui-même contient les fichiers .IFO .bup .vob
Tu as donc tous les fichiers nécessaires.
deux possibilités avec un logiciel de gravure gratuit comme : Free Easy CD DVD Burner ou DeepBurner
Faire une copie de ton mini dvd du camescope vers un DVD sur le graveur
Faire une copie du répertoire vidéo-TS de ton miniDVD vers le micro puis graver dvd
Cordialement Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien