Salut. donc si tu as installé ccleaner au lieu de regseeker c'est tres bien c'est ce que je te conseillais d'ailleurs dans mon post précédent.
pour les processus a couper avant de désinstaller il est possible que certains noms aient changés en fait ,(le tuto n'est peut être plus a jour ) ,mais par contre ton message d'erreur concernant "browser.exe" me laisse penser que tu as des logiciels orange ou wanadoo d'installer sur ce pc . il faudrait essayer de regarder dans "ajout suppression de programmes" si tu les trouve, et les désinstaller . redis moi si tu en a trouvé ,et donne moi leurs noms .
pour ce qui est de la page d'accueil ,c'est simple . tu ouvre ton navigateur ,tu vas dans les options de ton navigateur comme je te l'expliquait aussi dans mon post au dessus , et tu met l'url (l'adresse de la page que tu souhaite avoir en page d'accueil a la place de celle qui y est actuellement .
pour la page orange c'est cette adresse la : http://www.orange.fr/ tu peut faire un copier collé sur firefox ,ou bien tu ouvre cette adresse avec IE et tu suis les explications plus haut pour la mettre en page d'accueil .
mais avant tout essaye de désinstaller les logiciels orange .. et met a jour ton système avec windows update si ce n'est pas encore fait .
tient nous au courant . cdlt .mou
♫