Protection en écriture sur une carte SD

Fermé
Pixel18 - 17 mai 2009 à 09:36
 Pixel18 - 17 mai 2009 à 10:22
Bonjour à tout le monde !!

Donc voila mon problème: Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheter une Carte SD et son lecteur.
Cette Carte est formaté en FAT. Je l'avais acheter pour ma Nintendo DSI.
En rentrant chez moi, j'ai mis des musiques dessus, tout marchait bien pour l'instant.
Mais hier, quand j'ai voulu remettre des musiques dessus, j'ai eu ce message " Impossible de copier... : ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque. "
Après avoir vu cela, j'ai cherché sur plein de forum ( dont CCM ) et j'ai essayer plusieurs solution mais toujours pareil.
J'ai essayé de bouger le petit loquet sur le coté de la carte, de la formaté ( il me mettent le même message ), j'ai aussi essayé un logiciel,...etc

Merci d'avance de me répondre


PS: SVP pas messages disant que vous avez le même problème.



Cordialement, Pixel18
A voir également:

4 réponses

zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
17 mai 2009 à 09:40
je sais pas tro , mais essaye de analyser un ta carte avec ton anti-virus
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 09:41
Essaye dans un autre lecteur de carte, j'ai eu ce pb et après avoir bien cherché je me suis rendu compte que en fait c'était "simplement" le lecteur qui était en cause !! La carte était bonne.
Ce peut être aussi un mauvais contact du loquet de protection et à la limite une carte défectueuse et dans ce cas rien à faire
0
Pour l'analyse, j'ai déjà essayer mais elle n'a pas de virus et pour le lecteur j'en est qu'un seul.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 09:49
je n'en doute pas , mais tu as bien des copains qui ont un lecteur sur leur machine ................
0
Peut-être je ne sais pas, mais je cherche des solutions que je puisse faire moi même, je préfère.
Donc si vous avez des solutions n'hésitez pas SVP.

Merci d'avance
0