Posez votre question Signaler

Probleme installation hp deskjet 3550 sur mon

collectovince 2Messages postés 19 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2005 à 18:20
Bonjour ,
Si vous pouvez m'aider ...après avoir laissé mon beau-frère reformater mon pc , je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante hp deskjet 3550 . Quand le cd est introduit , il est lu jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre et indique " the file hpzimc09.dllon hp cd is needed " . En même temps j'ai un message m'indiquant que le produit n'est pas conforme pour microsoft ( alors que c'est marqué sur le cd ) . Ce programme fonctionnait très bien avant , alors que faire ? J'ai essayé de télécharger des programmes à partir du site hp et ça ne fct pas .
le système est un windows xp

Merci d'avance , Vincent
Lire la suite 

Probleme installation hp deskjet 3550 sur mon »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bjour,

essaye de tout desinstaller nettoyer , telecharge sur le net le drivers ensuite re installe l'imprimante, mais sans le CD .

Ange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut et merci , mais je ne suis pas une flèche en info ..en surfant sur le site , pour nettoyer , j'ai vu que qq conseillait de faire dans search : hp*.* , mais j'ai alors 422 fichiers qui sortent , dont certains touchent à tout à fait autre chose que mon hp 3550 . Je suis paumééééééé , et tout réinstaller , je sors d'en prendre , bref je n'en suis pas plus loin . En outre , j'avais déja fait deux downloads chez hp , qui n'ont pas pris car un 1500 ( ? ) était déja en route ( et bloqué )
au secours
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme installation hp deskjet 3550 sur mon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?