Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lutte contre le hijacking

francis, le mercredi 19 janvier 2005 à 22:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous , j ai besoin de votre aide . j ai ete victime d une tentative de hijacking , aussi j aimerai savoir comment contrer ces attaques .merci a tous .francis

j utilise windows xp.

1

tufs, le mercredi 19 janvier 2005 à 22:26:24

Salut
il faut utiliser un firewall digne de se nom et non pas celui de xp
et aussi changer de browser pour prendre firefox il ya moin de
faille que son frere ainee internet explorer
et telecharger les correctifs via windows update
et un anti virus a jour
voila je pensse que c est bon

Répondre à tufs
Nouveau plan d'action pour lutter contre la cybercriminalité (Paris - Relax news) - La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a dévoilé ce jeudi un nouveau plan d'action pour enrayer la cybercriminalité. Des outils adaptés et des moyens renforcés seront bientôt mis en place afin de lutter contre... www.commentcamarche.net/actualites/nouveau-plan-d-action-pour-lutter-contre-la-cybercriminalite-5031845-actualite.php3
Comment lutter contre le piraterie Bonjour, à tous je fait un exposé sur comment lutter contre le piratage et après mainte recherche je n'arrive pas à être satisfaite car tous disent lutter contre le piratage est un chemin de pèlerin Si qqn d' honnête pourrait me dire comment combattre... www.commentcamarche.net/forum/affich-12849317-comment-lutter-contre-le-piraterie
Pub lutte contre le tabac Bonjour, je vien de voir à la télévision, une nouvelle pub contre le tabagisme. Quand elle comence, elle parle du pourcentage de chance kavé de se crée la terre, puis du pourcentage de chance que l'Homme soit crée, .... Puis à la fin, il dit que nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-12750767-pub-lutte-contre-le-tabac
Lutter contre le spamObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
La lutte contre la pollution automobileBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait téléchargé l'éxposer nommé "La lutte contre la pollution automobile" : le lien est http://www.oboulo.com/lutte-pollution-automobile-10447.html Mercii de me répondre =) www.commentcamarche.net/forum/affich-9580580-la-lutte-contre-la-pollution-automobile
Aidez la OILCA à lutter contre l'arnaque (Résolu)Bonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 2007,depuis un certains moment nous remarquons par nos logiciels au moins 13000 mandats venant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11056382-aidez-la-oilca-a-lutter-contre-l-arnaque
Lutte contre les courriers indésirablesBonjour, je recois sur msn dans ma boite, un message sans lequel je ne peut continué c'est limite illisible et ca dit"aidez nos à lutter contre les courriers indésirables" ensuite il faut recopier un caractére de 8 lettres pas très lisible, avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11796038-lutte-contre-les-courriers-indesirables
Télécharger Remove WGAMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-remove-wga
Télécharger HijackthisHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Le gouvernement instaure une mission pour lutter contre le piratage(Paris - Relaxnews) - La ministre de l'Economie, des finances et de l'emploi Christine Lagarde et celle de la Culture et de la Communication ont présenté aujourd'hui la mission sur la lutte contre le téléchargement illégal et pour le développement des... www.commentcamarche.net/actualites/le-gouvernement-instaure-une-mission-pour-lutter-contre-le-piratage-3531654-actualite.php3
Les Nations Unies, Google et Cisco luttent en ligne contre la pauvreté dans le monde(Paris - Relax news) - les nations unies, google et cisco lancent un outil en ligne pour lutter contre la pauvreté dans le monde, mdgmonitor.org. le mdg monitor suit les progrès réalisés sur la planète pour améliorer notamment la santé publique,... www.commentcamarche.net/actualites/les-nations-unies-google-et-cisco-luttent-en-ligne-contre-la-pauvrete-dans-le-monde-3998902-actualite.php3
SQL - Contraintes d'intégritéExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcontr.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3