Rechercher : dans
Par :

TOUS mes marque-pages ont disparu

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 09:24:32 zebra2, le 17 mai 2009 à 04:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Suite à un plantage pendant mon absence (je n'avais donc fait aucune manip malencontreuse) TOUS mes marque-pages ont disparu...!?!
J'ai essayé de les récupérer en faisant une restauration du système, mais sans succès...:s
Que puis-je faire pour les récupérer?
...et y-a-t-il un moyen de me prémunir contre des effacements intempestifs?
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « TOUS mes marque pages ont disparu » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

jalobservateur, le 17 mai 2009 à 04:04:56

Salut,
Si tu passes par marque-pages/Organiser les marques-pages/Importation et sauvegarde/Restaurer avec la date .
Ça donne quoi ?
Si jamais tu les retrouves, alors exportes-les au format html dans un dossier de sauvegarde que tu peut par la suite actualiser au cas ou ... LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu/Dualboot Mint6 ­Felicia ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser...

Répondre à jalobservateur

2

dubcek, le 17 mai 2009 à 09:24:32

Hello
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXX.default\bookmarkbackups­
là se trouvent des sauvegardes
les importer par -> gérer les marques-pages

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net