Doro Matra - Notice pour le 916CR

Résolu/Fermé
paindepice - 17 mai 2009 à 02:53
 kevin - 31 août 2013 à 23:37
Bonjour,

Je viens d'acheter le Doro Matra 916CR mais la notice n'était pas dans le carton et je n'arrive du coup, pas bien à m'en servir.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux me la procurer??

D'avance un grand merci,

Pain d'Epice

8 réponses

Je viens d'acheter hier, un dora matra 916cr. J'ai le mode d'emploi mais aucune info pour effacer le clignotant du journal d'appels ...!
Que puis-je vous être utile ?
Je suis pas du tout douée dans ce domaine .
jane
18
Bonjour,

Ma mère vient d'avoir le même problème que vous décrivez.Je me suis donc mis à la recherche de ce cas.Voilà ce que je lui ai dit de faire:
Tout d'abord, il faut appuyer sur le deuxième bouton en partant de la gauche, dessus c'est un symbole montrant un livre...Ensuite faire naviguer avec les 2 touches qui sont complètement à gauche, représentées par un petit triangle, vous verrez en même temps qui vous a appelé.

Voilà, c'est la toute première fois que j'ose répondre à une question sur l le Net.
0
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé comment faire pour effacer le clignotant?

Julien
0
bonjour, je ne sais pas comment on peut faire pour que l'on puisse entendre la personne en train de laisser un message sur le répondeur sans décrocher?
0
bonjours je vien dacheter un doro matra 916 cr
je n est pas la notice =(
quelqu un peut me dire comment ecouter mes messages vocaux
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire une recherche pour vous tous.Voilà le lien...Ensuite cliquez sur Guide d'utilisation.
Bonne journée et j'espère m'être rendu utile.


https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
12
Bonjour,

lien pour la notice :
http://www.doro.com/global/businessunit/dorocare/support/manuals
6
Je viens moi-même d'acheter un téléphone fixe DORO 916CR. Moi, la notice était bien dans le carton mais elle est si mal faite que j'ai beaucoup de mal à mettre en oeuvre ses fonctions supposées !
Cependant, si cela t'intéresse, je pourrai t'en faire parvenir une copie par scanner dès que j'aurai installé ma nouvelle imprimante - dans environ 15 jours.
Comme je n'ai pas une grande pratique de ce forum, je ne sais pas si l'on peut communiquer son e-mail personnel. Réponds-moi donc si ma proposition t'intéresse ; si je peux installer ma nouvelle imprimante-scanner plus tôt que dans 15 jours, je te le ferai savoir par le biais de ce forum.
Sincèrement.
3
Je te remercie bien vivement, mais j'ai réussi à dépanner le téléphonne de ma mère et tout ça par téléphonne.J'avais effectivrement trouvé sur le Net la notice de son Matra 916 CR.
Merci encore et bonne journée
0
Oural bleu > le Murex
28 nov. 2009 à 09:16
J'ai reçu ta réponse m'indiquant que tu avais réussi à trouver sur le Net la notice du téléphone DORO 916CR. Je me demande, à tout hasard, si elle serait mieux concue que celle que l'on trouve (normallement !) dans le carton. Pourrais-tu m'indiquer le lien ou le site où tu as trouvé cette notice ; j'ai moi-même cherché sur internet mais j'ai dû m'y prendre comme un manche puisque je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
0
suis également interessée par la notice explicative du tel. matra .auriez-vous la gentillesse de me la faire parvenir à l'adresse mail ci-dessus .merci
0
le murex > choupete
15 févr. 2010 à 12:12
Je viens de recevoir un mail de ce Site, j'avoue que je ne comprends pas encore comment tout ça fonctionne....J'ai tellement de Sites sur lesquels je navigue que je m'y perds parfois...Bref, je possède le Notice de ce téléphone puisque je l'avais téléchargé à l'époque lors de ma recherche sur le Net.Maintenant comment faire pour vous la transmette ? Je l'ai en PDF.Je ne sais pas comment la coller ici pour vous rendre service.A vous lire.Bonne journée
0
Le Murex > choupete
15 févr. 2010 à 12:58
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

Salut choupete,

Je viens de faire une réponse générale, car comme je le disais dans un précédent message, je ne sais pas comment répondre individuelement sur ce Site.

En espérant vous avoir été utile.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slapshot38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 2
10 juil. 2012 à 14:24
Salut camarades ;)

Le vrai manuel d'utilisation anglais/français le voici, le voila :

1- Entrez ce lien dans votre navigateur :

https://mesnotices.20minutes.fr/714159.php?k=6aff4e3614a1ef8541a66271b9a2e296&ID=3922178&q=DORO%20916I%20CR

2- Suivez les instructions et remplissez le pictogramme à l'identique et cliquez sur "Merci d'appliquer la consigne ci-dessus puis cliquez ici pour recevoir votre notice"

3- Une petite boite de dialogue de téléchargement apparait, enregistrez votre fichier sur votre bureau (changer son large nom en "notice Doro 916").

4- Ouvrez ensuite votre pdf, section française < page 18 et bonne lecture ! ^^

Cdt,

rem's.
2
Merci pour ton service, mais il y a fort longtemps que j'ai ma notice, je ne pige pas comment foctionne ce Site.Il y a des personnes qui demandent la Notice d'un TPH qui date de 2009 et on y répond aujourd'hui !!! Depuis 2009 heureusement que je me suis débrouillé !!!
Encore Merci et bonne continuation
0
Bonjour,

Pour ma part, n'importe quelle notice m'intéresse étant donné que je n'ai toujours pas retrouvé celle d'origine (une version scannée serait donc la bienvenue) et que je n'ai rien trouvé non plus sur internet... on est donc au moins 2 à s'y prendre comme des manches!! lol

Un grand merci d'avance,

Pain d'Epice
1
bob69100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 2
24 oct. 2012 à 17:06
le 24/10/2012
Bonjour,

La notice que vous trouvez sur le site n'est pas complète. Si vous en avez toujours besoin, je peux scanner la mienne.

S'agissant du clignotement de la led en haut à droite de l'appareil, elle indique un appel manqué, sans message laissé (si la personne ne parle pas, aucun message n'apparait pour éviter d'encombrer la messagerie par des farceurs plus ou moins bien intentionnés).
Pour éteindre la led, il suffit d'appuyer sur la touche (flèche vers le haut) pour savoir qui a appelé (sauf si n° masqué) et pour éteindre la led.

Autre astuce pour recomposer l'un des 10 derniers numéros composés appuyer plusieurs fois sur la touche (bis) qui est en bas à gauche. Une fois le n° trouvé, appuyer sur la 3ème touche en partant de la gauche de la ligne du haut (celle qui comporte le dessin d'un combiné). le n° se compose automatiquement.
1
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
22 oct. 2009 à 19:41
Bonjour, Moi le mien sonne quand il a envie, il faut débrancher plusieurs fois le cordon du combiner pour que ça remarche ?

De toute façon je vais le ramener au magasin ou je l'ai acheter, avec je l'espère un échange.
0