Rechercher : dans
Par :

Problème pour ouvrir firefox!! Help!

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 01:57:46 blala, le 17 mai 2009 à 01:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir firefox. Il me dit qu'il installe les MAJ. Hop! une fenêtre s'ouvre et me sort:

error:platform version 1.9.0.8 is not compatible with
minversion>=1.9.0.10
maxversion<=1.9.0.10

Que dois je faire?

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pour ouvrir firefox!! Help! » dans :
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Firefox - les sous onglets VoirDes sous-onglets dans Firefox Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours… Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :   Pour avoir...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Télécharger Firefox Showcase VoirLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Explorer, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur...

1

ITOKYOPEYA, le 17 mai 2009 à 01:55:04
  • +1

Bonsoir,
Si tu n'as pas la version Firefox 1.9.0.10 installe là. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

Marie-Joe, le 17 mai 2009 à 01:57:46

Salut,

Vas faire la mise à jour ici > http://www.windowsvistamagazine.com/... __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe