|
|
|
|
Bonjour,
voila jai changé mes caractéristiques quand jetais lvl 40 en donnant la relique de la grotte hesque a otomai et en ayant fait les quêtes polette pinbêche .... je suis lvl 70 maintenant jai refait la grotte hesque et jai fait l'arche otomai aussi et maintenant je veux de nouveau changer mes caractéristiques et elle me dit que je n'ai pas les ingredient nécéssaire . ou alors d'aider ses colègue mais elle ne me donne pas d'autre quête comment faire svp ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est simple. Grace a la nouvelle version, tu fais la quete des dopeuls (combattre tous les dopeuls des temples de class). a chaque combat gagné tu gagne un doplon. avec les doplons de toutes les races, tu peux demander a remettre tes caractéristiques a zéro ou encore avoir un trousseau de clés contenant les clés de tous les donjons ou encore oublier un sort ou encore demanader un parcho et enfin un sort spécial de ta classe.^^ |
Moi c'est autre chose c'est changer ses points de caracteistikes d'un sort! Oui on peut et j'aimerai bien savoir combien fau til de doplon du meme et une seule clase pour changer des point de caract. dun sort . si kelkun conet la reponse ki me la dise plz ... merci ( cest 7 doplon de CHAKE CLASSE pour remetre a 0 ses caract. dun sor) |
Bonjour, je confirme la version pour changer les pt de carac d'un sort qu'a dit piero.
|