Rechercher : dans
Par :

Changer ses caractéristiques dofus

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 13:24:02 magic-devil, le 17 mai 2009 à 00:27:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jai changé mes caractéristiques quand jetais lvl 40 en donnant la relique de la grotte hesque a otomai et en ayant fait les quêtes polette pinbêche .... je suis lvl 70 maintenant jai refait la grotte hesque et jai fait l'arche otomai aussi et maintenant je veux de nouveau changer mes caractéristiques et elle me dit que je n'ai pas les ingredient nécéssaire . ou alors d'aider ses colègue mais elle ne me donne pas d'autre quête comment faire svp ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer ses caractéristiques dofus » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

K-Sauce, le 17 mai 2009 à 16:01:11

C'est simple. Grace a la nouvelle version, tu fais la quete des dopeuls (combattre tous les dopeuls des temples de class). a chaque combat gagné tu gagne un doplon. avec les doplons de toutes les races, tu peux demander a remettre tes caractéristiques a zéro ou encore avoir un trousseau de clés contenant les clés de tous les donjons ou encore oublier un sort ou encore demanader un parcho et enfin un sort spécial de ta classe.^^

Répondre à K-Sauce

22

Harmoniix, le 4 nov 2009 à 14:21:32

Slt
c'est ce que j'ai fait mais après est-ce-que on peut les re-remettre a zéro?
moi je me suis planter la première fois donc je voudrait les re changées...

Répondre à Harmoniix

2

banout, le 4 jun 2009 à 18:57:30

I faut obligatoirement faire la quete ou on peut les battres sans la faire pour restats ?

Répondre à banout

3

Zyzyk, le 13 jun 2009 à 22:38:49
  • +3

Bonjour !
Tu n'est pas obligé de faire la quête.
A la fin du combat contre le dopeul, tu remporte un certificat attestant que tu a remporté un combat contre un dopeul. En reparlant au maitre de combat, tu reçoit un doplon.

En espérant t'avoir aidé;

Répondre à Zyzyk

4

moriar, le 2 jui 2009 à 09:40:25

Oui mais moi je l ai fait j ai le certificat je suis un iop et rien ne sait passer alors j sait pas merci de m aider

Répondre à moriar

5

bastoustou, le 10 jui 2009 à 20:23:30

Bonjour j'ai remis mais caractéristique a 0 avec dopeul et g reanvie de les changer commen fair??

Répondre à bastoustou

6

Friik, le 18 jui 2009 à 17:29:28

Bonjour bastoustou ,
j'aimerais savoir si tu avais la réponse a ta question car je suis dans le meme cas ^^
Merci de me répondre

Répondre à Friik

7

le dofusien, le 23 jui 2009 à 15:01:17

Et moi aussi je suis dans le meme cas je veux remettre mais caracteristiques a zero et jaimerai savoir si on peut refaire la meme chose ???

Répondre à le dofusien

8

Kyrium, le 28 jui 2009 à 00:40:20

Le truk c est kil faut battre le dopeul de sa classe et la vous luer et il vous propose de restats vos caract.

Répondre à Kyrium

9

THE BEST DOFUSIENS, le 11 aoû 2009 à 11:20:23
  • +10

Bonjour , jai deja remis mes caracteristike a zero grace au dopeil il ya 2 mois environ , je voulais savoir si je pouvais rechange encore mes caracteristique ???

Répondre à THE BEST DOFUSIENS

17

darkrai972012, le 5 oct 2009 à 17:09:01

Bonjour je voudrai savoir comment on change ses point de caracteristique car j'ai un eni feu et je veux qu'il soient eau et aussi pourt les point de sort merci de me repondre

Répondre à darkrai972012

21

Harmoniix, le 4 nov 2009 à 14:17:30

Slt
moi aussi je suis dans le même cas et il n'est pas possible de les remettre a zéro en passant par un doplle.
j'en sait pas plus dsl...

Répondre à Harmoniix

10

piero13771377, le 15 aoû 2009 à 12:50:39

Moi c'est autre chose c'est changer ses points de caracteistikes d'un sort! Oui on peut et j'aimerai bien savoir combien fau til de doplon du meme et une seule clase pour changer des point de caract. dun sort . si kelkun conet la reponse ki me la dise plz ... merci ( cest 7 doplon de CHAKE CLASSE pour remetre a 0 ses caract. dun sor)

Répondre à piero13771377

11

fatalsniper, le 18 aoû 2009 à 14:03:35

Bonjour,

j'ai aussi une question.
Si on utilise les doplons pour remettre ses caractéristiques à 0, est-ce que touts les points de caractéristique accumulés à chaque niveau sont de nouveau utilisable ou est-ce que ils disparaissent ?

Répondre à fatalsniper

12

dofus man, le 18 aoû 2009 à 19:47:15

Non il peuve etre réétuliser

Répondre à dofus man

18

popo, le 11 oct 2009 à 13:09:47

Bonjour, je confirme la version pour changer les pt de carac d'un sort qu'a dit piero.

Mais concernant les caracteristiques (sagesse, vita, intel ...), est - il possible de transferer des point donnés précédemment de parchemins??

(ex : j'utilise un petit parchemin de sagesse => j'ai 1 Sa, je remets mes caracs a 0, le 1 Sa pourra t il etre changer en ce que l'on veut ?)

Merci

Répondre à popo

20

Cédriik, le 27 oct 2009 à 09:06:57

Si tu te restats le parchemin de sagesse ( ou autre parchemin ) Ne restera pas Désolé

Répondre à Cédriik

19

xelation-two, le 26 oct 2009 à 11:21:14

Je croit qu'il disparé

Répondre à xelation-two

23

anonyme, le 7 nov 2009 à 12:10:32

Comment on fait pour change les sort ??????!

Répondre à anonyme

24

anonyme, le 7 nov 2009 à 12:11:30

Comment change t on ses sorts

Répondre à anonyme

25

Harmoniie, le 10 nov 2009 à 13:24:02

Si tu veux oublier un sort il te faut un possion, si tu veux en remplacé un c'est pareil : tu oubli un sort et tu en met un autre a la place.

Répondre à Harmoniie