Rechercher : dans
Par :

Activé controle a distance centos par SSH

forceqc, le 16 mai 2009 à 23:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un serveur dédié sur Centos et je n'arrive pas a activé VNC ou le controle a distance, il y a t'il quelqu'un qui aurais la manip pour le faire par SSH.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « activé controle a distance centos par SSH » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Collection CommentÇaMarche.net