Rechercher : dans
Par :

Webcam : photos automatiques

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 14:46:52 Jorenix, le 16 mai 2009 à 22:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à prendre des photos avec ma webcam, mais je voudrais éviter d'appuyer sur le bouton de la webcam ou du logiciel livré avec. Il me faut des photos de moi sur fond blanc donc je serai à 3 m du pc et de la webcam.

Y-a-t'il un logiciel (gratuit et/ou libre si possible) me permettant de programmer la webcam pour prendre des photos à quantité définie sur une période définie ?

Merci.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Webcam : photos automatiques » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...

1

Gold677, le 16 mai 2009 à 22:55:18

Bonjour,
Sur la plupart des Webcam Il y a une touche sur le coter pour faire des photo. Aider ou être aider ?

Répondre à Gold677

2

Jorenix, le 17 mai 2009 à 11:18:41

[Il me faut des photos de moi sur fond blanc donc je serai à 3 m du pc et de la webcam]

[Sur la plupart des Webcam Il y a une touche sur le coter pour faire des photo]

Désolé, mais mon bras doit faire autour d'1m, j'ai pas pris mes pilules radioactive mutagène pour avoir un bras de 3m... De plus j'ai jamais dis que quelqu'un serai avec moi, donc pas de tiers.

Je veux juste programmer ma webcam avec un logiciel pour acquérir des photos SANS que j'appuie sur quoi que ce soit pour prendre la photo (je suis a 3m de distance).

Répondre à Jorenix

3

Gold677, le 17 mai 2009 à 17:03:02

Re,
Bah contacte un ami pour qui apuit sur le bouton,aussi simple que bonjour ;) . Aider ou être aider ?

Répondre à Gold677

4

Jorenix, le 18 mai 2009 à 11:42:23

Ok... vachement constructif comme réponse. Je crois que j'ai compris le message, je me démerderai tout seul.

Merci pour ton aide.

Répondre à Jorenix

6

Vincent, le 4 jun 2009 à 22:47:47

Ouuais ben srx, si quelqu'un sait comment faire, dites-le, car moi Aussi j'ai ce problème.
Vous etes vraiment pourris sur ce forum --" Votre réponse on aurait pu la trouver tous seuls ! --"

Répondre à Vincent

7

vanessamlove, le 10 jun 2009 à 13:24:09
Répondre à vanessamlove

8

gouby, le 10 jun 2009 à 13:59:05

Bonjour
ce logiciel me semble payant et contiendrais un spyware O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

9

naruto505, le 5 aoû 2009 à 14:46:52

Salut normalement sur le logiciel il y a un minuteur genre 3,2,1 et la photos est prise,faut juste chercher un peu =)

Répondre à naruto505