|
|
|
Salut
Commence par rentrer a nouveau dans msconfig et recoches win ini et charger les rubriques de démarrage. puis redémarre. annonce si ca va mieux. Bye calme et sérénité sont mes principes de vie
|
Salut
Si tu désinstalles le pilote de ta souris logitech et que tu utilises une autre souris, est-ce que le problème du panneau de config est toujours là ? |
Bonsoir,
J'ai pas d'autres souris Spark!!! par contre, j'ai eu une mise à jour d'Xp et depuis je peux rentrer de nouveau dans le panneau de configuration. C'est déjà mieux! Pour la souris, je me demande si ce n'est pas un mauvais paramètrage de quelque chose, car même si je me sers de l'ascenseur pour naviguer dans ma page, on voit bien les lignes qui se déplacent. Pour 1 cran d'ascenseur, il y a 2 lignes qui bougent. |
Bon si tu peux entrer dans le panneau de config, profites-en pour vérifier en cliquant sur système, puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur matériel et enfin sur gestionnaire de périphériques, si en face de la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, tu n'as pas un point d'exclamation ou d'interrogation jaune.
Dans le panneau de config, tu as aussi une icône nommée Souris, en cliquant dessus tu as accès à de nombreux réglages, n'hesite pas à modifier les options pour voir s'il y a du mieux. Enfin, si rien n'y fait, tu n'as personne qui peut te prêter une souris, même une vieille en PS2, le temps de voir si ça change quelque chose ?
|
j'ai la version microsoft windows XP familial je voudrais créer un compte utilisateur pour avoir un dossier commun et un dossier à mon nom sur mon ordinateur au démarrage mai lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je clic sur "compte utilisateur" le fenêtre s'ouvre mais reste vide que faire?
|
salut je faite un école de 'informatique donc je veux savoir ice que tu peut entre à le poste de travail et puis tu va allez a modifier un parramétr mais clik un seule fois et j'éspére que sa va marché si non je va tu dire d'autre chose apres si tu me répands sur moha_agadir2006@h.c |
Bonjour, j'ai perdu complaitement le paneau de configuration apres l'instalation d'un anti spaywer installer depuit internet, le logiciel mafiche un msg que mon pc est infecter et que je doit installer un anti.v , le probleme est que l'antiv est payant?
|
| 24/12 00h06 | Panneau configuration perdu | Virus/Sécurité | 18/04 02h12 | 20 |
| 23/11 10h55 | panneau configuration | Windows | 23/11 11h26 | 3 |
| 27/10 12h45 | Windows security alert + panneau config | Virus/Sécurité | 19/11 09h38 | 12 |
| 30/11 11h35 | Panneau configuration, icone disparue | Windows | 18/01 02h11 | 15 |