Stargate Empire at war 0.8 Final

Fermé
Toon59 - 16 mai 2009 à 22:06
 ben59 - 2 janv. 2012 à 11:07
Bonjour,

Alors voila, j'ai sur des vidéos que l'on pouvait utiliser des vaisseaux ruches, Anciens, Oris, etc... Mais moi je peux pas... Je peux avoir un vaisseau Anciens et Ori par la Super Porte, mais je peux pas en avaoir plus, comment faîtes pour en avoir ?

Où faut-il avoir une version plus récente ?

Merci de m'aider.
Cordialement,
Toon59.
A voir également:

6 réponses

Coucou.

Je pense qu'il te faut un meilleur mod, regarde à cette adresse, télécharge le mod et installe le:

http://translate.google.fr/...

Il y a tout les vaisseaux sauf Atlantis (dommage).

Bonne chance à toi et j'espère que je t'est aidais.
3
Merci de ta réponse, en effet, j'ai téléchargé un mod plus récent, je l'ai installé, et j'ai tout ^^ Malheureusement, le nom des vaisseaux sont tous des MISSING, ainsi que les planètes... Et quand je fais une campagne, je lagg... Donc injouable pour déplacer les flottes sur des planètes et agir vite selon les mouvements de l'ennemi... Je pense que c'est mon PC, mais je dois faire avec ^^ Voilà, merci à toi Juge Gabrant ;)

Toon59
0
ouai je voudrai savoir ses le quel de mod qui a tous les vaisseai car moi j ai les vaisseau goa uld est toris est les spacila pas la super porte mais rien d autre quel peut me le dire le mod
0
coucou
j'aimerai savoir , ce qu'il faut instaler pour que tout les nom des vaisseau et plante ne soit plus "missing"
merci
0
bonjour g téléchargé le mod stargate pour star wars empire at war.
dans le fichier téléchargé il y avais 3 fichier: -fichier de commende MS-DOS
-Mods
-Data
je les est tous 3 mis dans: c:\programme files>LucasArts>star wars at war>GameData

quant je met le disque du jeu normal et que je clique sur le fichier de commande l'exécutable ce lance et la fenetre du mod souvre et ce ferme aussitôt.

je voudrer savoir comment on peut jouer au mod stargate sur stars wars empire at war et quel fichier faut t'il? si possible donner moi un lien de téléchargement(le mod peut étre en n'importe quel langue)
2
Juge Gabranth
6 déc. 2009 à 11:19
A mon avis ton lanceur de jeu n'est pas au bonne endroit, comme je les dit dans mes messages avant le lanceur ne doit pas être dans "data" mais dans "game data" (juste avant).Je pense que c'est pour sa que sa veut pas, sa ma fait pareil.
Après sa devrais marcher.
0
Thomasclos77@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
Modifié par Thomasclos77@hotmail.fr le 14/04/2010 à 15:41
salut Juge dit moi j'ai tenté de télécharger la 1.1 mais je reçoit aucun dossier juste une page avec écrit des symbole informatique donc as tu une technique ou si tu veux bien m'envoyer le dossier 1.1 par msn ou autre !? Merci A oui et j'ai un autre problème mon mode solo bug dé que je le lance on me dit "An exeption has occured. See_logfile.txt and _expect.txt for détails. Press Cancel to exit or Retry to debut" donc je click sur Retry sauf qu'il ne se passe rien juste erreur! qui lance un programme de recherche de solution qui ne me trouve jamais de solutions qu'elle seum^^!
0
Juge Gabranth
21 juil. 2009 à 10:11
Ce fut un plaisir...
Amuse toi bien.
0
commen on instal un mod plz?????
0
Juge Gabranth
4 oct. 2009 à 12:39
Je ne croit pas que se soit pareil pour tout les mod(en faite je sais pas).

Mais pour le mien, je télécharge le mod.
Je le mes dans Data, pour le trouver:

Poste de travail (disque dur ou tu a installer le jeu non modifié)-Programmes-LucasArts-Star wars empire at war-Game data-Data.

Par contre les fichier qui l'appel "XML" doivent être dans le fichier "XML" du fichier Data.

Je croit que c'est bon mais comme c'est plus dur de dire comment on le fait que de le faire, si sa marche pas tu me le dit.
Moi j'ai le mod 1.1, je croit que c'est le meilleur.
Tien moi au courant.
0
Juge Gabranth > Juge Gabranth
5 nov. 2009 à 20:58
J'ai oublier de dire que le lanceur du jeu (normalement nommer stargate) ne doit pas être dans le fichier DATA mais dans le fichier GAME DATA (juste avant le fichier DATA).
C'est le seul fichier du mod qui va dans le fichier GAME DATA.
0
oneill18 > Juge Gabranth
7 nov. 2009 à 23:29
AVEC LE MODE 0.7 de stargate empire at war j'ai des problème car quand par exemple je prend le bc 304 comme unite eh ben mon ordi beug et quelque fois il me dit que l'unité n'est pas valide ou un truk comme sa
0
Juge Gabranth > oneill18
7 nov. 2009 à 23:33
Que dire, utilise le mod 1.1, en plus tu véras qu'il est vraiment meilleurs que le 0.7
Il y a juste un vaisseau qui ne marche pas auquel il faut un patch pour l'avoir, un patch que j'ai perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juge Gabranth
14 avril 2010 à 21:08
Bas je pense que le mieux c'est qu'on n'en parle sur messenger.
Voici mon adresse: sagesse.infini@hotmail.fr
Oublie surtout pas de me dire qui tu est ou alors je refuse la demande.

PS: j'avais laisser ce message sous forme de commentaire mais il n'est pas rester.
0
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir sur quel site vous télécharger le 1.1
et si il faut d'autre version avant. Ça fait 1 an que je souhaite y jouer.
Merci
0