Rechercher : dans
Par :

Stargate Empire at war 0.8 Final

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 23:54:44 Toon59, le 16 mai 2009 à 22:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, j'ai sur des vidéos que l'on pouvait utiliser des vaisseaux ruches, Anciens, Oris, etc... Mais moi je peux pas... Je peux avoir un vaisseau Anciens et Ori par la Super Porte, mais je peux pas en avaoir plus, comment faîtes pour en avoir ?

Où faut-il avoir une version plus récente ?

Merci de m'aider.
Cordialement,
Toon59.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

Juge Gabrant, le 4 jui 2009 à 22:17:27

Coucou.

Je pense qu'il te faut un meilleur mod, regarde à cette adresse, télécharge le mod et installe le:

http://translate.google.fr/...

Il y a tout les vaisseaux sauf Atlantis (dommage).

Bonne chance à toi et j'espère que je t'est aidais.

Répondre à Juge Gabrant

2

Toon59, le 21 jui 2009 à 00:18:03

Merci de ta réponse, en effet, j'ai téléchargé un mod plus récent, je l'ai installé, et j'ai tout ^^ Malheureusement, le nom des vaisseaux sont tous des MISSING, ainsi que les planètes... Et quand je fais une campagne, je lagg... Donc injouable pour déplacer les flottes sur des planètes et agir vite selon les mouvements de l'ennemi... Je pense que c'est mon PC, mais je dois faire avec ^^ Voilà, merci à toi Juge Gabrant ;)

Toon59

Répondre à Toon59

3

Juge Gabranth, le 21 jui 2009 à 10:11:24

Ce fut un plaisir...
Amuse toi bien.

Répondre à Juge Gabranth

4

aure13420, le 4 oct 2009 à 12:27:50

Commen on instal un mod plz?????

Répondre à aure13420

5

Juge Gabranth, le 4 oct 2009 à 12:39:32

Je ne croit pas que se soit pareil pour tout les mod(en faite je sais pas).

Mais pour le mien, je télécharge le mod.
Je le mes dans Data, pour le trouver:

Poste de travail (disque dur ou tu a installer le jeu non modifié)-Programmes-LucasArts-Star wars empire at war-Game data-Data.

Par contre les fichier qui l'appel "XML" doivent être dans le fichier "XML" du fichier Data.

Je croit que c'est bon mais comme c'est plus dur de dire comment on le fait que de le faire, si sa marche pas tu me le dit.
Moi j'ai le mod 1.1, je croit que c'est le meilleur.
Tien moi au courant.

Répondre à Juge Gabranth

6

Juge Gabranth, le 5 nov 2009 à 20:58:38

J'ai oublier de dire que le lanceur du jeu (normalement nommer stargate) ne doit pas être dans le fichier DATA mais dans le fichier GAME DATA (juste avant le fichier DATA).
C'est le seul fichier du mod qui va dans le fichier GAME DATA.

Répondre à Juge Gabranth

8

oneill18, le 7 nov 2009 à 23:29:35

AVEC LE MODE 0.7 de stargate empire at war j'ai des problème car quand par exemple je prend le bc 304 comme unite eh ben mon ordi beug et quelque fois il me dit que l'unité n'est pas valide ou un truk comme sa

Répondre à oneill18

9

Juge Gabranth, le 7 nov 2009 à 23:33:50

Que dire, utilise le mod 1.1, en plus tu véras qu'il est vraiment meilleurs que le 0.7
Il y a juste un vaisseau qui ne marche pas auquel il faut un patch pour l'avoir, un patch que j'ai perdu.

Répondre à Juge Gabranth

10

sull, le 5 déc 2009 à 23:54:44

Bonjour g téléchargé le mod stargate pour star wars empire at war.
dans le fichier téléchargé il y avais 3 fichier: -fichier de commende MS-DOS
-Mods
-Data
je les est tous 3 mis dans: c:\programme files>LucasArts>star wars at war>GameData

quant je met le disque du jeu normal et que je clique sur le fichier de commande l'exécutable ce lance et la fenetre du mod souvre et ce ferme aussitôt.

je voudrer savoir comment on peut jouer au mod stargate sur stars wars empire at war et quel fichier faut t'il? si possible donner moi un lien de téléchargement(le mod peut étre en n'importe quel langue)

Répondre à sull