Rechercher : dans
Par :

Probleme gestionnaire de paquets Synaptics

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 18:29:52 mr.tunisiano, le 16 mai 2009 à 22:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a acceder au gestionnaire de paquets, ni a la fonction ajouter/supprimer des programmes.
il m'affiche démarrage de l'application, puis rien.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme gestionnaire de paquets Synaptics » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Installation de FreeMind sous Linux Debian VoirFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...

1

boubouM54, le 19 mai 2009 à 18:29:52

Quel distribution possède-tu et quel est ton gestionnaire de paquets ? Est-ce que le gestionnaire a déjà marché ? Si oui depuis quand bugs-t-il ?
Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc ­installé Linux.

Répondre à boubouM54