Rechercher : dans
Par :

Comment lire les fichiers wmv?

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 13:32:46 moaraouit, le 19 jan 2005 à 20:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv.Pourtant j'ai éssayer tous les logiciels connus.(windows média player, vlc player,Média player classic,divx player, bsplayer et bien d'autres...Aucun de ces logiciels n'arrivent à lires ces fichiers.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel capable de les lires, et surtout comment il faut faire?Merci à toute personne qui pourra m'aider.(Je suis un débutant en informatique, merci de bien m'expliquer comment je dois m'y prendre.)

Meilleures réponses pour « comment lire les fichiers wmv? » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

deylac, le 20 jan 2005 à 09:10:08

Salut !

je ne sais pas... mais as-tu essayé avec Windows Movie Maker...
Et quelles sont tes versions ? Je sais que Windows MediaPlayer lit les .wmv depuis la version 6.4 et ultérieures. Avec Movie Maker, tu pourras changer le format de ta vidéo pour la relire sur les autres players...

En espérant t'avoir été utile !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*­

Répondre à deylac

2

mananie34, le 18 jan 2008 à 08:42:46

Bonjour!!
comment ouvrir un fichier wmv

Répondre à mananie34

3

mike55, le 17 fév 2008 à 23:28:17
  • +1

Bonjour ,
apres avoir telecharge un film sur la mule ,(fichier wmv) on me demande une license et de ce fait je ne peut pas voir le film !
pouvez vous m aider svp ?

Répondre à mike55

4

roro, le 24 mar 2009 à 13:32:46
  • +1

Je cherche lire un mail avec piece jainte en wm

Répondre à roro