Age of pirate 2 qui connait j'arrive pas !

Fermé
Ryrille - 16 mai 2009 à 21:41
 Nico06 - 4 nov. 2011 à 16:11
Bonjour,

Comme le stipule le titre j'ai decouvert ce jeux simpatoche mais je suis curieux de voir la suite et biensure je suis bloqué au debut c'est pas evident toujours dans les plantation je n'ai put engager qu'un seul homme pour partire celui qu'il faut simplement persuader.

Mes question sont les suivantes :

Ou se trouve les ingredients pour le mal de tête d'un des esclave pour qu'il me suivent apres ?

Comment faire pour obtenir les 5000 Que notre future canonier a emprunté au preteur sur gage ?

J'ai trouvé weston mais je ne sais pas il ne dis rien du tout que faut il reellement faire ?

Et pour les arme que s'est fait voler griffin ou se trouve le cambrioleur ?

Merci @ vous
A voir également:

23 réponses

pour tirer tu as des cree vert a cote de la carte ses les canon charger plus du a d'homme plus vite tu recharge et ne surtout pas prend bataille tactique a la creation du perso sinon les bataille seront plus longue les carre rouge ses sont les canon qui sont inutilisable (cassé)
6
jte donne une lecon profite c gratos
22 avril 2010 à 22:30
aprendrere ra décrireu !!
0
une fois arrivé en ville tu vas vers le chantier naval (en évitant ou tuant les soldat spanish )la porte et fermé ,il faut passer a la nage , rentres dans l eau va sur ta gauche vers la mise a l eau des bateaux tes homme sont la .pour la suite je te laisse découvrir ...............bon jeu
4
KRIEG Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 4
21 juil. 2009 à 19:13
Est ce que quelqu'un saurait comment on depose les passagers qu'on prend?
Et sinon la j'ai pris un homme a port au prince et je dois l'ammener a henry morgan a port royale.J'y suis mais impossible de trouver morgan donc si quelqu'un sait ou ils se planque..
4
L'ingredient du mal de tête = dans la maison du type chez qui t'est allé pour la femme du gouverneur (celui qui t'a donné le medoc contre le mal de tete la premiere fois ^^)

Pour les 5000 autant te dire qu'un nouveau commercant est arrivé en ville celui qui souhaite acheter (un de tes potes esclave) pour avoir son blé tu te pointe chez lui premiere maison du coté de la taverne et du preteur sur gage, tu attend meme si il te dit degage, t'attend encore et il devrai monter a l'étage profite de ce moment pour piller ses coffres et l'affaire est dans le sac
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours dsl je suis tomber sur ce jeu que j'ai voulu tester mais la bloquer je trouve nulle par weston?

la maisson pour les 5000 et vide.
3
Lulu,
As-tu fini par le trouver car je n'arrive pas à lui mettre la main dessus?
Merci d'avance.
0
Voilà j'ai libéré mon ami dans le camp, il me dit d'aller a la ville qui est envahi par des soldats... je l'ai tue tous et apres... je tourne ne rond je sais pas quoi faire ni ou aller.

Une idée ?
2
Merci en plus javais commencé a nager mais j'avais fais demi tour lol.

FreY !
2
Bonjour,

Bon peut être une question un peu idiote mais je ne m'en sort pas du tout. Je ne comprend pas le système de combat navale puisqu'après avoir envoyé ma première salve de boulet de canon, impossible d'en envoyer une seconde. Il y a quelque chose en particulier à faire ?

Cordialement
2
salut tous le monde moi non plus je n'arrive pas a tire une seconde fois svp aider nous quellequ'un merci d'avance.
0
retho Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 2
27 oct. 2009 à 18:40
est ce vista ? car moi sur le jeu j'ai eu 2 crash et j'arrivait plus a le redemarrer pendant 1 jours je ne peut plus jouer c'est trop enervant !
2
aucune idee moi je n'aime pas vista je prefere xp les jeux son plus fluide et moin de bug ses peut etre possible essaye de le rinstallez
2
bonsoir

une petite question ,au debut lorsque l on doit convaincre les pirates de s enfuir avec nous ,

comment fait t on pour tuer stewart winterwood ? le gars a qui on doit couper le doigt pour recuperer la bague ?

parce qu il me met 2 coups et je suis mort ... ou bien je lui en met un bon paquet mais apres je n'ai plus de force pour frapper .....

auriez vous une astuce ?

merci
2
salut jack tu a 3 touche pour le taper 2 rapide et une plus lente mais avec sa tu le fraquace et ton joueur ne ce fatigue pas trop et aussi pence a mettre une touche a coter de tes touches d attaque pour te soigner
0
salut a tous
pour ma part je suis bloque aux 5000 pesos sur lesquels je n'arrive pas a mettre la main...
La premiere maison du cote de la taverne (maison dans laquelle je suis sence trouver le commercant si j'ai bien lu) est vide ainsi que les coffres qui s'y trouvent, le barmen ne me dit rien d'interessant et le preteur attend sa tune. J'ai tout fouille 15 fois sur l'ile entiere mais sans resultat et je ne sais vraiment plus ou chercher.
help please
merci d'avance pour vos reponses et bon jeu a vous
2
desoler en fait il faut d abord aller parler a un alcolo dans la taverne il te dira que un commercant et arriver apres sa tu va a la maison d a coter
0
et pour les 30000 piece le barmen va te dire d aller aux chantier naval lescrot y est et il faut lui dire qu il va etre pendu ;- }
0
moi je suis bloquer aux debut j ai reussi a couler les 2 navire espagnol mais apres sa je sais plus quoi faire ? si quelqu un pouver m aider
0
Merci pour ta réponse narco et du coup je me demande si le souci ne vient pas des armes... En effet je suis allé chez le pêcheur chez qui il y avait l'espagnol mort par terre mais voilà j'ai pas réussi a le fouiller je suis sorti et en rerentrant il n'était plus la et le pêcheur ne me disait plus rien. Maintenant quand je vais voir le marchand d'arme il a l'air étonne de me voir si tôt. Les armes se récupèrent en fouillant le cadavre ou elles sont planquées ailleurs?
2
en faite il faut marcher sur lui dans tous les sans et essyer beaucoup de fois (gros defaut du jeux) aux fait si tu veut te faire plus de tune une fois que t aura tuer tous les espagnol va dans la jungle cherche la grotte dedans tu rencontrera des squelette (quand ils ont plusieur evite de les tuer tous aux mm endroit si non tu ne pourra en fouiller que un ) en general il sont tous des bijou et des statuette (qui te font gagner des point en + (attaque ,commerce ect..) ces assez interessant mais il faut que tu ais "des" fiole de vie parce que certain attaque avec du poison
0
narco > narco
11 févr. 2010 à 04:37
ptit truc si tu arrive( comme moi) a un trop plein de poids et que tu ne ces pas quoi garder (en bijou) échange tous tes bijou bleu contre les autre (j ai remarquai sa que les bijou bleu style rubis ect.. sa vaut pas grand chose)et les récipient sa vaut rien non plus , par contre la pipe a fumer sa vaut le coup ,les bague en général (si elle ne sont pas bleu )ces bon, le must ces l armure pour le torce (mes celle la elle pèse 30 )
0
narco > narco
11 févr. 2010 à 04:41
et aussi la statuette qui est excellente (bon prix de revente) c est la statuette en or qui te donne 10% de plus d attaque sur les arme lourde
0
shyll un petit truc que tu va vite comprendre le mieux ces de faire plusieurs sauvegarde

1 une svg quand tu est content de ton jeux (que tu garde)
2 une svg de secours
3 une svg avant une action du genre quand tu va parler a quelqu'un et qui te propose plusieurs reponce
0
encore une fois merci pour ton aide narco j'ai enfin pu passer l'etape un peu compliquee du debut et progresser dans le jeu.
je ne sais pas ou vous en etes dans le jeu mais il y a une mission pour laquelle j'aurais bien besoin d'un petit couop de main. il s'agit de la mission filee par le gouverneur francais qui consiste a couler un vaisseau pirate qui attaque des commercants. J'ai beau me mettre en mode carte pour traquer et couler tous les pirates du monde ca semble jamais etre les bons...
Sinon je ne comprend pas pourquoi mes carac se retrouvent avec des -2 par ci -3 par la de temps en temps bien que je fasse attention aux objets que je prends...
et enfin je trouve dommage qu'il ne soit pas possible d'acheter les pavillons des differents pays et que du coup on soit oblige d'arborer soit les couleurs de notre nationalite soit celles des pirates...
ceci dit je continu a penser que c'est un tres bon jeu et je le recommande vivement
2
barbe-rousse
1 mai 2010 à 15:19
pour ce genre de mission la plus part du temps le pirate que tu dois coullé n'est pas loin du port alors cherche bien avent de prendre le large et pour les carac moi aussi j'ai le meme problème si tu trouve la solution met la reponse ;)
0
GOD of pirate
22 avril 2011 à 03:07
Le problème des malus peut-être compris en lisant la description du talent Navigation : le rang du bateau est trop bas pour votre navigateur et/ou vous.
0
quelqu'un connait la manière de voler un plan discrètement (sans avoir a subir l'assaut de 5 gardes ) dans le chantier naval ???
1
c'est bon j'ai trouvé la solution c'est de rester dans l'arrière boutique et attendre jusqu'à 23h30 et le chef du chantier part
0
Non c pas vista moi je joue sous vista sans probleme!
1
mais ou es se fameux doc qui doit nous donner l argent pour le bateau
1
pour faire facile pour le début du jeux parler a tous les paysans dans le camp visiter toute les ptite maison vous trouverais un matelot dans une d entre elle ensuite aller voire votre bosse pour lui parler de l esclave qui doit être vendu puits aller en ville a la taverne (après l effort le réconfort ) parler aux barmen (en général il sais beaucoup de chose) aller aussi a la banque pour parler encore de la vente de l esclave , et ensuite il faut juste faire attention a tous ce que l on vous dit (il le dise qu'une seul fois parce le journal n aide pas beaucoup )

un ptit truc pour les armes pour l équipage il suffit d aller dans la maison d accoter(la maison du pêcheur) le voleur et dedans ;- }
1
désoler pour l esclave il faut juste aller voir le barmen lui parler et lui donner 500 pièce (toujours lui donner des tune quand il en demande ! ) le banquier c est pour le matelot qui lui doit 5000 pièce aller voir d abord le banquier comme sa vous trouverais le document pour l esclave + les 5000 pièce ;- )
0
merci pour vos reponses je vais essayer ca...
1
> info pour tous le monde <

**pour aller aux mode triche **

il faut aller dans "\Age of Pirates 2\program\" ensuite éditer le fichier "_mod_on_off" et remplacer '' off '' par '' on '' (pencer a faire une sauvegarde en cas de mauvaise manipe) après pendant le jeux appuyer sur F11 choisisser ce que vous voulez mais n appuyer pas sur ok fermer la fenêtre en appuyant sur le X en haut a droite

ensuite aller dans paramètre pour restaurer les défauts de clavier enjoy
0
un autre ptit truc pour ne pas ce mettre a dos l Angleterre des le debut quand vous devais aller aux camp pour sauver votre matelot ne tuer pas tous les soldat
0
correction en faite a parement il ne faut pas en tuer du tous il faut les faire courir(il lache l affaire assez vite ) et après des que le matelot est seul lui parler
0
eh ben pas evident ce jeu...
j'ai enfin motive les trois gaillards a filer avec moi mais la pour le coup il se passe plus rien.
je dois attendre le soir pour revoir le docteur???
je tourne en rond et parle a tout le monde mais personne n'a rien d'interessant a me dire c'est louche...
1
il faut allais voir le navigateur (le matelot en rouge ) pour lui dire et retourner a la taverne parler aux gars qui veut bien nous aidais a acheter un bateaux
0
shyll ta pencais a récupérer les armes pour tes matelots ??
0
narco > narco
10 févr. 2010 à 00:00
shyll un ptit truc pour pas trop ce faire chier avec les touche de clavier quand tu cherche a pied mais la touche droite de ta souris pour courir et la touche gauche sur action (vraiment pratic pour rentrer dans les batiment et pour parler aux monde mm s ils bougent )
0
narco > narco
10 févr. 2010 à 00:21
au fait pour les 30000 piece ne pas les rendre sa ne sers a rien mais sa ne vous empeche pas de faire les 2 autre mission pour vous faire un peu de tune
0
narco > narco
10 févr. 2010 à 00:22
correction les 3 autre mission
0