Rechercher : dans
Par :

Age of pirate 2 qui connait j'arrive pas !

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:26:48 Ryrille, le 16 mai 2009 à 21:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme le stipule le titre j'ai decouvert ce jeux simpatoche mais je suis curieux de voir la suite et biensure je suis bloqué au debut c'est pas evident toujours dans les plantation je n'ai put engager qu'un seul homme pour partire celui qu'il faut simplement persuader.

Mes question sont les suivantes :

Ou se trouve les ingredients pour le mal de tête d'un des esclave pour qu'il me suivent apres ?

Comment faire pour obtenir les 5000 Que notre future canonier a emprunté au preteur sur gage ?

J'ai trouvé weston mais je ne sais pas il ne dis rien du tout que faut il reellement faire ?

Et pour les arme que s'est fait voler griffin ou se trouve le cambrioleur ?

Merci @ vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

johnny, le 28 mai 2009 à 10:11:40

L'ingredient du mal de tête = dans la maison du type chez qui t'est allé pour la femme du gouverneur (celui qui t'a donné le medoc contre le mal de tete la premiere fois ^^)

Pour les 5000 autant te dire qu'un nouveau commercant est arrivé en ville celui qui souhaite acheter (un de tes potes esclave) pour avoir son blé tu te pointe chez lui premiere maison du coté de la taverne et du preteur sur gage, tu attend meme si il te dit degage, t'attend encore et il devrai monter a l'étage profite de ce moment pour piller ses coffres et l'affaire est dans le sac

Répondre à johnny

2

FreY, le 28 mai 2009 à 20:43:28

Voilà j'ai libéré mon ami dans le camp, il me dit d'aller a la ville qui est envahi par des soldats... je l'ai tue tous et apres... je tourne ne rond je sais pas quoi faire ni ou aller.

Une idée ?

Répondre à FreY

3

meo, le 28 mai 2009 à 22:22:42

Une fois arrivé en ville tu vas vers le chantier naval (en évitant ou tuant les soldat spanish )la porte et fermé ,il faut passer a la nage , rentres dans l eau va sur ta gauche vers la mise a l eau des bateaux tes homme sont la .pour la suite je te laisse découvrir ...............bon jeu

Répondre à meo

4

FreY, le 28 mai 2009 à 22:35:27

Merci en plus javais commencé a nager mais j'avais fais demi tour lol.

FreY !

Répondre à FreY

5

sword, le 1 jun 2009 à 18:12:35

Quelqu'un connait la manière de voler un plan discrètement (sans avoir a subir l'assaut de 5 gardes ) dans le chantier naval ???

Répondre à sword

6

sword, le 3 jun 2009 à 04:18:59

C'est bon j'ai trouvé la solution c'est de rester dans l'arrière boutique et attendre jusqu'à 23h30 et le chef du chantier part

Répondre à sword

7

KRIEG, le 21 jui 2009 à 19:13:46

Est ce que quelqu'un saurait comment on depose les passagers qu'on prend?
Et sinon la j'ai pris un homme a port au prince et je dois l'ammener a henry morgan a port royale.J'y suis mais impossible de trouver morgan donc si quelqu'un sait ou ils se planque..

Répondre à KRIEG

8

ka-ki, le 25 aoû 2009 à 11:02:08

Bonjours dsl je suis tomber sur ce jeu que j'ai voulu tester mais la bloquer je trouve nulle par weston?

la maisson pour les 5000 et vide.

Répondre à ka-ki

9

hey oh, le 17 sep 2009 à 16:39:54
  • +1

Bonjour,

Bon peut être une question un peu idiote mais je ne m'en sort pas du tout. Je ne comprend pas le système de combat navale puisqu'après avoir envoyé ma première salve de boulet de canon, impossible d'en envoyer une seconde. Il y a quelque chose en particulier à faire ?

Cordialement

Répondre à hey oh

10

m4t99, le 8 oct 2009 à 20:40:15

Salut tous le monde moi non plus je n'arrive pas a tire une seconde fois svp aider nous quellequ'un merci d'avance.

Répondre à m4t99

11

wiper, le 24 oct 2009 à 19:27:35
  • +7

Pour tirer tu as des cree vert a cote de la carte ses les canon charger plus du a d'homme plus vite tu recharge et ne surtout pas prend bataille tactique a la creation du perso sinon les bataille seront plus longue les carre rouge ses sont les canon qui sont inutilisable (cassé)

Répondre à wiper

12

retho, le 27 oct 2009 à 18:40:57

Est ce vista ? car moi sur le jeu j'ai eu 2 crash et j'arrivait plus a le redemarrer pendant 1 jours je ne peut plus jouer c'est trop enervant !

Répondre à retho

13

wiper, le 28 oct 2009 à 14:08:48

Aucune idee moi je n'aime pas vista je prefere xp les jeux son plus fluide et moin de bug ses peut etre possible essaye de le rinstallez

Répondre à wiper

14

nicky, le 11 nov 2009 à 20:26:48

Non c pas vista moi je joue sous vista sans probleme!

Répondre à nicky
Collection CommentÇaMarche.net