Rechercher : dans
Par :

Sous-titre shugo chara

11clementine, le 16 mai 2009 à 21:39:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je m'appelle Clémentine et je voudrais rajouter des sous titres à ma vidéo de shugo chara ( épisode 1 ) Mais je n'en trouve pas... Car je suis avec le logiciel "studio" et il me dit "ouvrir un fichier sous-titre existant" Mais je ne sais pas ou en trouver ! Pourriez-vous me dire ou trouver le sous-titre de shugo chara épisode 1 ?

Arigato gosayamas ^^ (merci beaucoup)
Clémentine (Mikan)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sous titre shugo chara » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...