Rechercher : dans
Par :

Connexion impossible aux forums xooit

ceam57, le 16 mai 2009 à 21:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci à ceux qui pourront me venir en aide !

Voilà le souci : un membre de mon forum et d'un autre forum (ts les 2 hébergés par xooit) ne peut plus se connecter, voici le message :

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

Je lui ai suggéré de supprimer les fichiers temporaires internet, mais rien n'y fait, elle ne peut toujours pas se connecter.
Cette personne est sous mozilla firefox.

Merci de votre aide,

ceam57

Configuration: Hp pavilion Media Center XP
core 2 cpu 6300 1.86 ghz,
2Go RAM
carte graphique nvidia geforce 7500 LE

Meilleures réponses pour « connexion impossible aux forums xooit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Collection CommentÇaMarche.net