Rechercher : dans
Par :

Programmation bloc-notes

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 07:53:41 hrv51, le 19 jan 2005 à 19:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j aurais aimer trouver le langage utilise dans le bloc-notes sous windows pour commencer a apprendre la programation.merci d avance car je trouve que des site pour en creer sur internet.

Meilleures réponses pour « programmation bloc notes » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; Quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...

1

choubaka, le 19 jan 2005 à 20:27:32

Salut

euh? tu peux reformuler ta question ?????

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

hrv51, le 20 jan 2005 à 10:25:49

En faite je voudrais savoir quel langages utilise le bloc-notes et ou je peux trouver des info sur le langages

Répondre à hrv51

3

sebsauvage, le 20 jan 2005 à 10:41:58

Hello.

Je pense que le Bloc-note de windows est probablement écrit en C++ ou en C+.

Pour apprendre à programmer:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-Comment-débuter­-quel-langage

Répondre à sebsauvage

4

hrv51, le 20 jan 2005 à 12:06:05

Qu est ce que tu appel c++ ou c+

Répondre à hrv51

5

teebo, le 20 jan 2005 à 12:14:48

Ben le langage de programmation...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

6

Baladin, le 20 jan 2005 à 14:38:37

Salutations,
Il n'y a pas de langage de programmation dans le bloc-notes. C'est l'utilisateur (toi par exemple) qui qui écrit ce qu'il veut. Si tu écris par exemple "Le temps est à l'orage ce soir" et bien tu ne cerras que ce texte d'écrit car ce n'est que du texte. Si tu y écris:
<html>
<head>
<title>Test PHP</title>
</head>
<body>
<?php echo '<p>Bonjour le monde</p>'; ?>
</body>
</html>
tu ne verras que ce texte en regardant dans le bloc-notes mais si tu va voir ce texte avec ton navigateur, tu y verras comme une petite page Web. Ce texte est en fait des ordres donnés à ta machine pour visualiser ce que tu lui as demandé de te montrer via ton navigateur.

Bonne journée,
Baladin

Répondre à Baladin

7

hrv51, le 20 jan 2005 à 17:35:21

Merci pour ta reponse est ce que tu c est ou je peux trouver les differents ordres que je peux donnees a la machine genre creer un fichier pour lancer plusieurs programmes etc....

Répondre à hrv51

8

Galsungen, le 20 jan 2005 à 18:20:51

Créer un batch est le plus simple, il suffit d'entrer des commandes DOS et d'enregistrer en .bat ou .cmd au lieu de txt. et comme instructions écris les chemins vers les différents logiciels et leur .exe

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

9

hrv51, le 20 jan 2005 à 21:43:53

Ok merci pour la reponse mais ou je peux trouver les commandes DOS de basse je suis vraiment novice en la matiere.

Répondre à hrv51

10

Galsungen, le 20 jan 2005 à 21:49:05
Répondre à Galsungen

11

alex, le 21 jan 2005 à 23:36:26

J'ajoute que tu peux même taper "help" dans une fenetre de commande DOS. Bonne chance !

Répondre à alex

12

jozumet, le 22 jan 2005 à 12:12:31

Salut,
peut-on créer un quizz (test, qcm) dans powerpoint ?
et comment faire...?
Merci

Répondre à jozumet

13

Galsungen, le 22 jan 2005 à 13:07:27

Il vaut mieux créer un nouveau post pour une nouvelle question, cela aide à obtenir plus de réponses, enfin pour commencer à t'aider :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=powerpoint%2Btutoriels&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

14

JOZUMET, le 24 jan 2005 à 06:04:37

Merci
pour le site et le conseil
a+

Répondre à JOZUMET

15

maxou, le 19 sep 2008 à 21:38:45

"tu ne verras que ce texte en regardant dans le bloc-notes mais si tu va voir ce texte avec ton navigateur, tu y verras comme une petite page Web"

comment regarder le texte avec le navigateur (quesque le navigateur)?

Répondre à maxou

16

kryoportail, le 20 sep 2008 à 07:53:41

Bonjour,

Je me suis amusé à reprogrammer un bloc-note pendant des vacances passées, tu trouveras les sources et tout ce qui va bien sur mon site : http://kryoportail.ath.cx/developpements/keditor/v1/

C'est écrit en C#...

Amuse toi bien !

Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx

Répondre à kryoportail