PDF sur ebook reader

Fermé
nicolas202 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 16 mai 2009 à 20:47
 Max Weber - 25 avril 2011 à 10:18
Bonjour, j'ai acheté un ebook reader ( Sony ) et quand je veux lire des fichiers PDF dessus (bandes dessinées, ..) les textes sont trop petits et le zoom est inutile . Sur la boîte, ils disent qu'il faut formater les fichiers PDF . Que faut-il faire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

nicolas202 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 2
16 mai 2009 à 20:51
Sur la boîte il est inscrit : "Les fichiers Adobe PDF sont de meilleure qualité quand ils sont formatés afin de correspondre au format de l'écran du reader " ??? que faut-il faire?
2
Utilise le logiciel CPDF pour redimensionner tes fichiers PDF à la taille désirée, si c'est le problème.
0
ben chaispas mais je te conseille d'utiliser un logiciel comme acrobat en version professionnelle qui te permet de reformater=donner un nouveau format= à tes fichiers
tu réalise ceci en ouvrant le fichier à reformater puis en le sauvegardant selon le format demandé
prendre attention d'avoir une copie de sauvegarde en cas de fausse manip
-1