Rechercher : dans
Par :

PDF sur ebook reader

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 20:51:15 nicolas202, le 16 mai 2009 à 20:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un ebook reader ( Sony ) et quand je veux lire des fichiers PDF dessus (bandes dessinées, ..) les textes sont trop petits et le zoom est inutile . Sur la boîte, ils disent qu'il faut formater les fichiers PDF . Que faut-il faire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « PDF sur ebook reader » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Acrord32 - acrord32.exe Voiracrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être...

1

nicolas202, le 16 mai 2009 à 20:51:15
  • +2

Sur la boîte il est inscrit : "Les fichiers Adobe PDF sont de meilleure qualité quand ils sont formatés afin de correspondre au format de l'écran du reader " ??? que faut-il faire?

Répondre à nicolas202