Rechercher : dans
Par :

[fichiers host] connection msn impossible

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:18:10 Scrattt, le 16 mai 2009 à 20:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à MSN. Le code d'erreur est le 80048820 et quand je clique sur dépanner l'ordinateur m'indique qu'il s'agit d'un problème de fichier host.
De plus la connection à ma messagerie (wanadoo) est plus difficile.

Ces problèmes ont commencé il y a quelques jours. Ce jour-là, ma mère a ouvert un mail qui me parait suspect, peut-être a-t-on récolté un virus ?

Qu'en pensez vous ? Connaissez-vous ce problème ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [fichiers host] connection msn impossible » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

Lulzim85, le 16 mai 2009 à 20:44:17

Regarde la date et l'heure de ton Ordi et vérifie si elle sont a la bonne date et heure ! Regarde bien

Répondre à Lulzim85

2

julien, le 5 jui 2009 à 13:18:10

Super merci pour la réponse, j'aurais jamais cru que cela pouvait avoir autant d'incidence ;)

Répondre à julien
Collection CommentÇaMarche.net