Rechercher : dans
Par :

Microsoft Office étudiant; nombre de license

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 20:35:56 Topaze28, le 16 mai 2009 à 20:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté Microsoft office famille et étudiant, il y a quelques temps maintenant, je l'ai installé sur les deux ordinateurs présents dans la maison. Cependant nous avons du réinstaller windows sur l'un d'entre eux, je me pose donc quelques questions.
Au dos de la boite, il y a marqué license valable pour 3 ordinateurs. Si je réinstalle Office sur l'ordinateur formaté, est ce que cela sera considéré comme un troisième ordinateur ou non ?

Merci d'avance

Topaze

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Microsoft Office étudiant; nombre de license » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...

1

pytheas, le 16 mai 2009 à 20:35:56

Bonjour,

Non, il s'agit du nombre total d'ordinateurs, pas d'installation.

@+

Répondre à pytheas