Bonjour
Tous les site d'annonces gratuites c'est plein d'arnaque
chercher sur des sites ou les annonces sont payantes et le plus souvent avec un téléphone fixe
TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d’Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470…. C’est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: --------------------------
On n'achète pas une voiture ou moto comme une paire de chaussettes à la redoute
il est nécessaire de voir et voir aussi les papiers qui vont obligatoirement avec
et si le nom du vendeur sur carte d'identité est le même que la sur la carte grise
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
un vrai vendeur ne refusera pas
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur ctqui
http://www.ctqui.com/
et ensuite ils vous racontent que c'est un tiers qui vous livre le camping-car en l'occurence, une entreprise de transport francaise dont ils me donnaient le nom mais cette entreprise n'a jamais donne suite a mes emails leur demandant si effectivement ils devaient proceder a la livraison du dit camping-car alors a votre place je n'attendrais pas cette soit disant livraison qui n'arrivera sans doute jamais!! ils changent souvent de nom ,mais c'est en fait, ils volent des photos! et esperent avoir des clients dans leurs toiles
Bonsoir
Nous avons très bien reçus votre mail concernant notre camping car.
Nous ne désirons pas procédé à la vente du camping car mais nous la donnons contre très bon entretien à une personne pouvant bien la garder comme vous aviez confirmer de le faire très bien ,en effet ce don est vraiment important pour nous alors pour la pour la livraison nous avions déja régler les rfrais de livraison que l'entreprise réclame pour faire la livraison a qui conque qui soit interesser donc il vous livrerons le CC sans aucun frais de livraison mains seule les frais détablissement de dossier et les frais de gardiennage élevés a 650€ seront a votre charge (Certificat de donnation, certificat de nom litige ,le certificat de conformité et les frais de gardiennage on vous rassure que le camping car est très bonne état pa dégratignure , le controle technique est fait déja intérieure propre , Je fais ce don en mémoire de mon cher et regretter beau pére et c'est tout un plaisir pour nous de donner ce CC a quelqu'un qui en a besoin et qui prendras aussi grand soin. Le CC est confier a l'entreprise de livraison avec ses papiers (carte grise certificat de nom gage et les deux clés ...........) que vous aurez le privilège de vérifier le jour de ca réception pour contre vous aurez uniquement 650€ a payer a l'entreprise de livraison car c'est frais représentent :les frais de gardiennage ,du certificat de don non litige et du certificat de conformité que l'entreprise doit établire pour le CC avant de vous le livrez Alors pour la bonne marche de la transaction et suite a la confiance que nous portont en vous Veuillez bien vouloi nous laisser ces informations
Une Adresse pour la transaction .....................Ville.........................
Code postale...............Numéro de Tel...............Nom..................Prenom...............
Ainsi après avoir reçus ces informations nous allons directement transférai a cette entreprise et il vous contacterons pour vous informez de leur passage et de l'heure de la livraison du camping
c'est pas normal que ces sites ne fassent pas un tri dans ce type d'anonce