Arnaque camping-car sur le bon coin

Fermé
mamiecoco - 16 mai 2009 à 20:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 août 2011 à 17:46
bonjour faites attention il y a une arnaque au camping-car qui traine depuis quelques semaines les mails viennent de Pierre Guinez qui serait dans le sus -ouest avec un camping-car en attente on se sait pas ou mais immatricule dans le 85 et demande ensuite de faire un paiement en mandat cash a la poste de 6300 euros pour un camping-car qui en vaut le double a l'argus, et vous enverra le "colis"par transporteur qui s'appelle Daniel! j'ai laisse courrir 2 selmaines puis j'ai coupe les ponts je voulais voir jusqu'ou il irait!
A voir également:

38 réponses

Il sembleait qu'une autre annonce traine en ce moment sur leboncoin pour un camping car adria 670 sk de 2004 à 9000 euros.Son proprio est au togo mais le vehicule serait à Reims moins de 100 bornes de chez moi.Je demande à allez le voir mais il refuse est dit qu'il me le livre demain à ces frais.
Il me donne rendez vous demain à 16h30 mais ne m'a pas encore réclamer d'argent.
Bizarre quand pensez vous?
23
bonsoir, c'est vrai qu'il y en a plusieurs en ce moment , moi j'ai,repondu a une autre annonce pour un camping-car dont j'avais deja vu les photos sur une autre annonce, , et bien c'etait une histoire a dormir debout! ils allaient lui et sa concubine ouvrir un orphelinat en afrique!!! vous m'en direz tant!
et ensuite ils vous racontent que c'est un tiers qui vous livre le camping-car en l'occurence, une entreprise de transport francaise dont ils me donnaient le nom mais cette entreprise n'a jamais donne suite a mes emails leur demandant si effectivement ils devaient proceder a la livraison du dit camping-car alors a votre place je n'attendrais pas cette soit disant livraison qui n'arrivera sans doute jamais!! ils changent souvent de nom ,mais c'est en fait, ils volent des photos! et esperent avoir des clients dans leurs toiles
2
zazou > mamiecoco
26 nov. 2009 à 13:32
c une honte qu'on prenne des photos d'autre camping-car....j'ai été dans le même cas que vous sauf qu'on me livre à domicile et je dois logiquement payer à la livraison 588 € pour les frais de transport et de papier mais je me suis rendu compte que les photos étaient d'un autre camping-car et que la société de transport était en outre mer, ils ne peuvent pas me donner de téléphone car il serait en voyage de noces en outre mer et quand le transporteur est au téléphone il ne veux pas nous donnez le n° de carte grise...cette fois ci il se fait appeler marconi et un camping-car qu'on donne je ne l'ai jamais vu!!!!mais c vrai que les annonces donne envie de se renseigner mais il ne faut pas se faire avoir
1