Messagerie de secours

Fermé
lune - 16 mai 2009 à 19:23
 99716235 - 7 nov. 2015 à 17:15
Bonjour,

Je tente de créer ou modifier l'adresse de secours de Windows Live Mail de mon ordinateur. J'ignore la procédure car c'est toujours un ami qui a fait les démarches pour moi.

2 réponses

Lulzim85 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 12
16 mai 2009 à 19:32
1 ~> aller sur hotmail.com

2 ~> te connecter

3 ~> aller dans "Profil" ( en haute)

4 ~> aller sous "option" ( a droite) , puis sélectionner "autre option"

5 ~> cliquez sur "Mot de passe"

6 ~> puis a gauche cliquez sur "Votre Compte"

7 ~> Adresse de messagerie de secours : .......@hotmail.com cliquez sur "Modifier"

/!\ dsl d'avoir fait tous un détoure mais j'avais aussi oublier ;)
0
Bonjour à toi,

Dis-moi, j'ai un problème avec la messagerie de secours, je ne parviens pas à récuperer le mot de passe de mon adresse initiale qui a été changé. Je m'explique mieux:

- Donc mon adresse de massegerie c'est par ex: xxx@hotmail.com

-Mon adresse de départ c'est yyy@hotmail.com

-Mais quand je vais pour redéfinir mon mot de passe en passant par ma messagerie de secours, et que je suis ce qu'il faut faire, voilà ce qu'on me dit " L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez" hors je sais très bien que ma session est toujours active, vu qu'une personne va dessus, et j'aimerais la récupérer.

Voici l'exemple précis de ce qu'il me dit:

L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez.
Identifiant Windows Live ID :
yyy@hotmail.com
Exemple : xyz@example.com


Merci pour vos réponses
0
99716235
0
jacqueline lemay
25 mai 2009 à 17:22
AU SECOURS !!!!! je ne peux pas prendre mes courriels à mon adresse jaclinelem@hotmail.com car j'ai oublié mon mot de passe - et les instructions sur le site ne me le donnent pas ils demandent mon mot de passe, mais justement je l'ai oublié !@!! S"VP" plaît me répondre à mon ancienne adresse: ad23@sympatico.ca
Merci de procéder rapidement . Tout mon travail est bloqué.
Jacqueline Lemay
0