Rechercher : dans
Par :

Sites de scans s'il vous plait!!

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 16:07:05 Amatiina, le 16 mai 2009 à 19:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello everybody!!
En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,...
Si en vous connaissez un merci de me répondre au plus vite!!
Merci d'avance ;P

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Sites de scans s'il vous plait!! » dans :
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...

1

pseudo, le 29 jun 2009 à 20:39:11

Salut, si tu n'es pas mauvais en anglais, je te conseille onemanga.com (le meuilleur site de scan de manga selon moi) ou mangafox.com ( trés bon aussi), en ce qui concerne les scans de livre, qu'entends tu par "livre"? roman? nouvelles? je pense pas que tu puisse trouver sa facilement, peut-être des extraits, ou des oeuvres distribuée gratuitement sur le net, mais pas de livre de grand auteur ou alors c'est que j'en ai jamais entendu parler.

J'espere avoir repondu à ta question.

Répondre à pseudo

2

Kiki, le 5 sep 2009 à 16:04:45

Un site vraiment bien > Jenova Project il est vrai bien, complet et pro! Je te le conseille

Répondre à Kiki

3

Kiki, le 5 sep 2009 à 16:07:05

Il y a aussi Anime Story qui est tout aussi excellent.

Bonne lecture (si c'est pas trop tard)

Répondre à Kiki