Rechercher : dans
Par :

Fausse identité sur facebook

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 19:26:24 chrisandco, le 16 mai 2009 à 19:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de connaitre la vrai identité d'un utilisateur facebook?kelkun ma demandé en ami en utilisan le nom et premon de kelkun que je connai hors il se trouve ke cette personne n'a jamai eu de facebook...est ce que je peux savoir qui se cache vraiment dérière cette fausse identité??jespère ke c'est assé clair..lol!!merci de me répondre!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fausse identité sur facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

thilie, le 16 mai 2009 à 19:09:43
  • +1

CE SERAIT PAS UN HOMONYME ? QUELQU4UN QUI A LE MEME NOM ET PREnom ? parce que moi il y en a plein qui s'appelle comme moi !!!

Répondre à thilie

2

chrisandco, le 16 mai 2009 à 19:26:24
  • +1

Non non...la personne en question a que moi comme ami en plus...c'est quelqun ki a fai en sorte ke je laccepte pour pouvoir voir mes foto et otre je pense...j'aten avant de le suprimé,jaimerai savoir qui c'est vraiment en fait...c possible?

Répondre à chrisandco
Collection CommentÇaMarche.net