Rechercher : dans
Par :

Low format

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 19:22:07 fruti, le 16 mai 2009 à 18:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis deux jours de recherche sur google je n'arrive toujours pas à faire un low format sur mon pc portable pour le seul disque dur d'origine fujitsu; low format car j'ai le premier secteur defectueux et même avec active killdisk l'erreur reste il me la signale et il formate les secteur suivants.Bref j'ai télécharger fjerase.exe sur le site du fabriquant mais impossible de le faire tourner il ne prend pas en charge mon hdd puis je n'ai plus de systéme d'exploitation dessus puisque j'ai utilisé active killdisk et les autres log de ultimate boot cd sur ce dernier.

Depuis plus de quatre heures :nerfs à vif.com j'essaye en vain d'executer fjerase.exe sous ms-dos depuis un cd bootable ms-dos avec fjerase à la racine du cd mais grosse galère je connais pas les démarche pour le lancer depuis ms-dos.

J'ai vu qu'il existe hddlowlevelformat mais il se lance depuis xp ou autre et comme je l'ai dis plus haut g pas de sytème installé dessus comment puis-je faire s'il vous plaît ?

Meilleures réponses pour « low format » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

Charenton3, le 16 mai 2009 à 18:36:59

Changer de disque? Vu qu'il est bien secoué et qu'il n'y a plus rien dessus, je ne vois pas l'intérêt de le recycler pour une 2ème crise de nerfs dans 1 semaine: poubelle !

Répondre à Charenton3

2

fruti, le 16 mai 2009 à 19:19:04

Vive disk éditor merci charles pout ton consay mais grâce à disk editor j'ai eu juste à rester appuyer 5 min sur la touche zero de mon clavier pour effacer l'erreur sur le premier secteur du hdd. POur info disk editor se trouve dans ultimatebootcd à la section harddisk menu low level editor

Répondre à fruti

3

fruti, le 16 mai 2009 à 19:22:07

Ps: Oui en effet maintenant j'ai des zero partout et plus aucun logiciel ne m'indique que mon disque a une erreur cilyndre ou secteur c'est trop con quand je pense que j'ai bousillé un disque dur il y a 4 ans de ça a cause d'une erreur lba, j'ai un peu les boules car dessus il y a plein de musique et de vidéo et tout le tralala

Répondre à fruti