Rechercher : dans
Par :

Système 16 bits instable

Babbo7529, le 16 mai 2009 à 17:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours le logiciel Olifax/Voix bloque mon PC. Lorsque je mets fin à l'exécution de ce logiciel je reçois le message suivant : "La demande de mettre fin à la tâche 16 bits sélectionnée est expirée. Le sous-système Win16 est peut-être instable."
Merci de votre aide;
Cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Système 16 bits instable » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits Voir En voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...