Rechercher : dans
Par :

Comment reprendre son compte pirater?

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 15:03:43 iinesOu-, le 16 mai 2009 à 17:52:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier je me suis fait pirater mon addresse msn que j'avais depuis 3 ans =/
et j'aimerai savoir comment la reccuperer ou comment transferer mes contact sur une nouvelle addresse ou chez pas un truc =(
Merci pour vos aides .

PS: Je conner l'addresse msn de celui qui m'a pirater..

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment reprendre son compte pirater? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...

1

yooyoo12, le 16 mai 2009 à 21:12:23
  • +1

Tu peut aller te pleindre au support de MSN, en disant qui tu supconne, et n'oubli pas de dire ton msn a eux ;)

Répondre à yooyoo12

2

iinesOu-, le 17 mai 2009 à 15:03:43

Ah merci tu m'a trop aider =P

Répondre à iinesOu-