Posez votre question Signaler

Tuto pour joué a gta San Andreas .:EN LIGNE:. [Résolu/Fermé]

guenahel 75Messages postés mardi 12 mai 2009Date d'inscription 26 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 19:55
Bonjour,voila vue que j'ai vue que sur beaucoup de forum des persone cherche a joué a GTA San Andreas en ligne alor je vais vous expliqué comment j'ai fais ;)
TUTO:
tous dabor allé sur le site de "sa:mp" puis télécharger le client que vous souhaitez .. http://www.sa-mp.com/download.php ..
ensuite pour installer sa:mp il faus l'installer a la rassine du jeu!! c'est a dire qu'il faut lancer l'installation puis enregistrer le logiciel dans "C:\Program Files\GTA-SanAndreas" et ensuite ouvrer le le logiciel qui s'appelle samp.exe et a vous de choisir votre serveur et de s'eclater! ;)
ps:je c'est il existe aussi multy theft auto mais je n'arrive pas a le lancer -_-''
ps²:je c'est aussi que j'explique male donc eviter les critiques ^^ et si vous n'arrivé toujour pas dite le moi je vous aideré volontiez ;)
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
salut,sa te dit quoi exactement?moi par exemple sa me dit les info du serveur (adresse ip,nom...)
puis sa me demende si je veux soi me conecter ou sauvé le serveur ou anulé (biensure en anglais soi:-connect
-save
-cancel)

et je clique sur connect et sa me lance le jeu ou une image apparé(celle du jeu)il y a marqué san andreas multy player ensuite sa devient noir pendant une fraction de seconde et sa me re lance cette image mais avec une barre de chargement puis a la fin du dl je suis sur le jeu san andreas mais en ligne

ps:tu a linux ou xp???

Réponse
+9
moins plus
Salut tu veut te créer un compte pourquoi? lorsque que tu rentre dans un serveur sa te dit un truc du style type /register <pseudo>

Réponse
+8
moins plus
Bonjour

j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer sur gta en multiplayer enfaite je clik sur un serv je me connect le jeu se lance 2 ecran blanc s'affiche puis le R puis je fait nouvelle partie puis pendant le chargement le jeu s'etein je ne vois pas dut tout comment faire j'ai reinstaller plein de fois samp dans la racine de sanandreas et sa me fait toujours crash le jeu.

J'aurai besoin d'aide

Réponse
+7
moins plus
Non c bon tout marche niquel g tout supprimer et réinstaller comme il faut.

Mais sinon quand je ss dans le jeu je pe pas bouger et il me demande login password.

Je sais pas comment faire jvai chercher un pe partout, voila a+ et les gens et bonne chance jreviendrai un pe tout les jours voir si ya des prob ou des solutions. ++

keke02600- 1 nov. 2009 à 16:07
slt peut tu m'aider a l"installer tout de suite je ni comprend rien et en + je suis un fan et sa m'enerve merci
Réponse
+6
moins plus
moi mon problem c que je trouver acun server (=_=')

j'ai telecharger samp j'ai installer dans le repertoire de gta exc........j'ai executer samp exe(v0.2.2)

le truc s'ouvre mais il ya aucun server.

autre fois ca amarcher j'ai deja fait ca il ya deja un ans lol
mais mnt ca marche plus je c po pk ptt kil ya une mis a jour ou bien un nouveau patch aidez moi svp

Syfer- 4 juin 2009 à 07:17
look up :)
dezyvu- 27 sept. 2009 à 15:32
ouai moi pareil :(
Réponse
+5
moins plus
salut a vous tous, ait bien le jeu est toujours d'actualité bien sur.

Voici le lien de tout les serveur sur gta MP

http://www.game-monitor.com/search.php?game=sa-mp

Et bien j'ai un petit soucis, quand je lance le jeu avec samp est bien 2 page blanche s'affiche ensuite le R de rockergame et la page d'accueil, je fai charger et nouvelle partie et paff page blanche et le jeu s'arrete et pas de message d'error.

Voila chelou comme prob. sniff je crois que c définitif. Mais j'ai essayé de persister si vous avez une solution dite le toujours. ( j'ai réinstallé le jeu , etc,..)

Réponse
+4
moins plus
je fais tout ce que tu dis mais quand je choisis un serveur le jeu se lance mais après j'arrive au menu du jeu
et j'ai le choix entre nouvelle parti charger partie etc
qu'est ce que je fais??

Réponse
+3
moins plus
salut dsl je peut rien pour toi ptètre ke ca ne marche plus parce que c plus d'actualité
dsl

moi le truc c kan je lance un serveur le jeu démare un peut bizarement et après ca me met comme dans le jeu normale : commancer parti
option
quiter

aider moi svp

Réponse
+3
moins plus
je fais tout ce que tu dis mais quand je choisis un serveur le jeu se lance mais après j'arrive au menu du jeu
et j'ai le choix entre nouvelle parti charger partie etc
qu'est ce que je fais??

Réponse
+3
moins plus
Le lecteur virtuel c pour jouer gta sans metre de disque ^^'

Réponse
+2
moins plus
Leittodu69:re alor moi sa me faisais la meme chose avant et j'ai cliquer sur "setting" puis j'ai du remetre sa:mp a la racine puis jai fais "save" et sa ensuite marcher.

badi:esseye le meme truc si sela ne marche pas rentre le serveur suivent dans les favoris :69.147.237.26:7776

kiffgames 18Messages postés mercredi 29 juillet 2009Date d'inscription 30 juillet 2009Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 21:19
salut sur le site de sa-mp fo prendre kelle patch? aide moi plise
Réponse
+2
moins plus
Je joue avec Samp ;)

Réponse
+2
moins plus
tu la telecharger ou acheter le jeu ?

Réponse
+2
moins plus
salut, comment on crer un compte?

Réponse
+1
moins plus
eu.. dsl pour double topic ^^ mais la j'ai créer un serveur ^^ et je voulais voir si il marcher bien :)

adresse ip: 91.172.102.183:7777

mode:ventura's DM~MG

map:San Adreas

slots:100

si le serveur ne marche c'est que je ne les pas connecter alors eseyé a plusieur moments ^^'

Réponse
+0
moins plus
bonsoir c'est bizard parceque j'ai télécharger tout les truc ke tu a dit et kan j'ouvre samp exe g des milier de serveurs ki apparèces et kan je clic sur un ca me demande un truc en anglais et kan je fait ok le jeu se lance et je clic démarer une parti et sa s'arète

Réponse
+0
moins plus
salut be moi quand je clic sur conected et ca me lance le jeux et pif le jeu se fèrme et sa a rien fait

ps: ca me marque pas san andreas multiplayer

Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un problème, j'ai tout fait comme il fallait et tout le problème c'est que quand je lance "Samp.exe.". Il n'y a aucun serveur, même si je change d'onglet "Internet. . ." Donc j'ai essayé d'insérer des serveurs que je voyais sur des vidéos. Je lance le serveur, tout marche niquel, jusqu'à ce que j'arrive sur le serveur, je n'arrive pas a me connecté sur le serveur ! Il charge, sans vraiment chargé car j'attends 30 min parfois et je reste devant le paysage. . .

PS : Je joue avec la v2.0 de GTA !

Help Me ! :'s

Réponse
+0
moins plus
salut et bien g pu voir ke parfois sur certains serveurs il te faut un password de ton login.

le login et le speudo ke tu as marquer o dessus de SA MP, donc tu appuie sur R ou T et tu tappe /register et le password.

Ensuite ya dotre serveur ou il te faut utilisé un login (speudo) comme manu_syfer.

Si tarrive déja a rentrer sur le serveur et ke tu vois le paysage ya pas de soucis jpense. sinon ouai tu click sur internet en bas/ perso moi ya tout les serveurs ki s'affiche. voila pe pas faire plus bonne chance.

Réponse
+0
moins plus
re désoler j'ai du révisé pour mon brevet x) alors Syfer: lorsque que sa te demande /register [password] ou defois /register <password> il faut faire comme dans l'exemple que je vais te faire ^^

ex:(ton pseudo et jean_tre) alor tu marque /register jean12345 (il ne faus pas metre [] ou <> et tu mais le pseudo que tu veut!) ensuite sur certain serveur il faut te conecter une fois enregistrer alors tu marque /login jean12345 (ou le mots de passe que tu a mis)

RayZen-Soul:qu'est ce que sa te marque lors de l'entrer du server??

voila sur ce je go joue a counter strike source si vous avez steam passer moi votre steam amies que je vous rentre et pour que je vous explique mieu au pire ;)

Ce document intitulé «  tuto pour joué a gta San Andreas .:EN LIGNE:.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.