|
|
|
|
Bonjour,voila vue que j'ai vue que sur beaucoup de forum des persone cherche a joué a GTA San Andreas en ligne alor je vais vous expliqué comment j'ai fais ;)
TUTO:
tous dabor allé sur le site de "sa:mp" puis télécharger le client que vous souhaitez .. http://www.sa-mp.com/download.php ..
ensuite pour installer sa:mp il faus l'installer a la rassine du jeu!! c'est a dire qu'il faut lancer l'installation puis enregistrer le logiciel dans "C:\Program Files\GTA-SanAndreas" et ensuite ouvrer le le logiciel qui s'appelle samp.exe et a vous de choisir votre serveur et de s'eclater! ;)
ps:je c'est il existe aussi multy theft auto mais je n'arrive pas a le lancer -_-''
ps²:je c'est aussi que j'explique male donc eviter les critiques ^^ et si vous n'arrivé toujour pas dite le moi je vous aideré volontiez ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,sa te dit quoi exactement?moi par exemple sa me dit les info du serveur (adresse ip,nom...)
|
Moi mon problem c que je trouver acun server (=_=')
|
Salut a vous tous, ait bien le jeu est toujours d'actualité bien sur.
|
Non c bon tout marche niquel g tout supprimer et réinstaller comme il faut.
|
Moi j'ai un problème, j'ai tout fait comme il fallait et tout le problème c'est que quand je lance "Samp.exe.". Il n'y a aucun serveur, même si je change d'onglet "Internet. . ." Donc j'ai essayé d'insérer des serveurs que je voyais sur des vidéos. Je lance le serveur, tout marche niquel, jusqu'à ce que j'arrive sur le serveur, je n'arrive pas a me connecté sur le serveur ! Il charge, sans vraiment chargé car j'attends 30 min parfois et je reste devant le paysage. . .
|
Salut et bien g pu voir ke parfois sur certains serveurs il te faut un password de ton login.
|
Re désoler j'ai du révisé pour mon brevet x) alors Syfer: lorsque que sa te demande /register [password] ou defois /register <password> il faut faire comme dans l'exemple que je vais te faire ^^
|
Eu ouai il vau mieu que tu les enleves,est ce que c'est une version telecharger ou est ce que tu la acheter en magasin? quant tu te conecte est ce que tu t-est enregistrer ?(/login /MPD) ou il faut aussi que tu clic sur "shift" la deuxieme touche en partent de tout en bas a gauche (c'est une fleche qui montre vers le haut) et normalement tu rentre dans le serv sa:mp.
|