Rechercher : dans
Par :

Graver trame musical de fichier .PPS

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 19:03:57 Kisanfou, le 16 mai 2009 à 17:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un fichier en .PPS et je veux en extraire seulement la musique qui a plusieurs trames pour la graver sur un CD. J'ai essayé de changer l'extension .pps pour .mp3 pour éventuellement graver sur un disque mais cela ne fonctionne pas. Comment faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver trame musical de fichier .PPS » dans :
Fichier PPS Voir Format PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF Voir Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...

1

jacqus93, le 16 mai 2009 à 19:03:57

Bonjour
Pour récupérer la musique d'un PPS il faut le charger a l'aide de Power point et le sauvegarder en format page Web il se crée un dossier dans lequel on retrouve les images et le son.
Il n'y a plus qu'a récupérer le fichier son généralement a la fin. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93