Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran Iphone: impossible d'en mettre!

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 03:51:25 Raoul, le 16 mai 2009 à 17:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis comme un gamin devant mon Iphone mais j'ai beau consulter les forums, le mode d'emploi, etc, je n'arrive pas à mettre de fonds d'écran.
Au départ j'avais comme tout le monde la Terre mais je l'ai zappée. MAintenant, j'ai beau suivre les procédures pour change de WP, et même essayer de remettre l'ancien, ca ne passe pas ! Aurais-je bloqué qq chose ?

Je fais mon boulet je sais...

Merci à celle et ceux qui m'aideront/

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Fond d'écran Iphone: impossible d'en mettre! » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

Raoul, le 16 mai 2009 à 18:10:41
  • +1

Rectification. Il est bien installé mais pas présent en fonds de menu...

Répondre à Raoul

2

Gro_Songo, le 8 jui 2009 à 09:59:22
  • +3

Est-ce que tu savais que l'on pouvait directement enregistrer des images internet depuis son iPhone? Grace a ca, tu peux mes tous les fonds d'ecran que tu veux

Répondre à Gro_Songo

3

loicvanessa, le 8 jui 2009 à 10:46:46
  • +1

Ton fond d'écran apparaît uniquement quand tu verrouilles ton i-Phone.
Il n'apparaît pas en fond de menu...
;-)

Répondre à loicvanessa

4

Popol, le 25 jui 2009 à 18:18:05

Je ne crois pas loicvanessa ;)

Répondre à Popol

5

loicvanessa, le 26 jui 2009 à 09:56:40
  • +3

Ok.
On peut avoir une photo derrière toutes les applications ?
Comment faire pour l'installer alors ? (je n'ai pas trouvé)

Répondre à loicvanessa

6

MacBookMan, le 26 jui 2009 à 12:13:38
  • +1

Bonjour, pour avoir un fond d'écran derrière ses applications il faut jailbreacké l'iphone et installer Winterboard. D'origine on ne peut pas le faire.

Répondre à MacBookMan

7

loicvanessa, le 27 jui 2009 à 13:25:31

Ok merci pour l'info.

Répondre à loicvanessa

8

Charaf, le 6 aoû 2009 à 03:51:25
  • +1

Il te faut aussi des wallpapers 320x480 de préférence. T'en trouveras ici
http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/iphon­e

Répondre à Charaf
Collection CommentÇaMarche.net