Posez votre question Signaler

World of Goo sous Linux [Résolu]

Chucky2401 93Messages postés 6 juin 2007Date d'inscription 16 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2009 à 00:33
Bonjour,
à tous le monde !
Aujourd'hui un pote ma montré le jeux World Of Goo ! Le trouvant génial, j'ai décider de l'acheter pour Linux, comme me servant de ce système d'exploitation. Après l'avoir installer, je décide de commencer à jouer. Mais là un problèmes, très gênant, c'est que l'écran scintille, il clignote en fait, quand je suis en fenêtre. Mais quand je mets en pleins écran, je ne vois que des très blanc au lieu du texte.
J'aurais besoin de votre aide pour résoudre ce problème, sachant que j'ai chercher partout sur Google, et je n'ai aucun résultat pour ce problèmes.
Merci d'avance !
Salutation !
Lire la suite 

World of Goo sous Linux »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé le problème ! En fait j'avais activé le "Rotate Cube" dans Compiz, avec une transparence quand le cube était fixe. J'ai mis Opaque à 100%, et je n'ai plus de problèmes. C'est un peu bête je trouve comme truc lol !

Salutations !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « World of Goo sous Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?