Rechercher : dans
Par :

Java virtual machine pour impots.gouv

jaranne, le 16 mai 2009 à 17:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger java virtual machine alors que j'ai javascript sur mon ordinateur et sur le site impots.gouv.fr il faut absolument ça pour avoir un certificat et un certificat pour modifier la déclaration (j'ai déjà fait quelques modifications sans certificat puis je me suis aperçue que j'avais oublié une ligne!!!)
Merci par avance de votre aide.
Anne

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « java virtual machine pour impots.gouv » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Collection CommentÇaMarche.net