rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de donnée de formulaire à formulair

collangeg, le mercredi 19 janvier 2005 à 17:14:56
J'ai un petit problème.

Je souhaiterai récupérer une donnée dans le champs d'un formulaire, le fermer et pouvoir l'inscrire automatiquement dans un champs d'un autre formulaire.

Comment est ce que peux m'y prendre.

Merci
Répondre à collangeg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le mercredi 19 janvier 2005 à 17:19:15
Bonjour!

Quel langage? As tu une base de données?
lorsque tu fermes le premier formulaire, ça passe directement au deuxième?

Maily :-))))
ragondin, va au coin!
Répondre à maily

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 collangeg, le jeudi 20 janvier 2005 à 08:28:51
C'est sur une base de donnée ACCESS et je programme en VB

Lorsque je ferme le formulaire, ça passe directement au premier mais je ne peux pas récupérer ma variante dans laquelle j'ai enregistré l'information

@+
Répondre à collangeg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Magic Transfer 2.3Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « transfert de donnée de formulaire à formulair »