|
|
|
|
collangeg, le mercredi 19 janvier 2005 à 17:14:56Bonjour!
Quel langage? As tu une base de données? lorsque tu fermes le premier formulaire, ça passe directement au deuxième? Maily :-)))) ragondin, va au coin! |
C'est sur une base de donnée ACCESS et je programme en VB
Lorsque je ferme le formulaire, ça passe directement au premier mais je ne peux pas récupérer ma variante dans laquelle j'ai enregistré l'information @+ |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 05/05 18h25 | Formulaires en ligne - Les champs de saisie | Ergonomie |
| 05/05 18h26 | Formulaires en ligne - La gestion des erreurs | Ergonomie |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 15/05 08h52 | Transfert donnée Excel -> Formulaire Internet | 0 |
| 01/09 11h03 | Transfert donnée num excel vers access | 3 |
| 29/08 19h27 | Récupération Données formulaire tableau | 11 |
| 26/08 21h42 | PHP - a href avec transfert données | 2 |
| 14/08 14h58 | PHP - Utilisation données formulaires | 9 |
![]() | Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Formula Force | Catégorie: Joystick | 65.90 € Toutpourlamicro.com |