Rechercher : dans
Par :

Projet : jeu video : niveau débutant (2D/3D)

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:09:42 Crounch83, le 16 mai 2009 à 16:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Voila, je cherche des personnes motivées (6 maxi) pour un projet jeu video niveau débutant. Je n'aspire pas à ce qu'il soit commercé (pour les début ;) mais qu'il fasse au moins connaître notre team. Il seras du style héroïque-fantaisie. Je n'impose pas le genre dont nous déciderons. A oui ! Pour que certaines personnes ne se tape pas tout le topic, je précise que le travail que chacun fournira ne sera pas rémunéré. J'occuperai moi même la place de game-designer et de directeur artistique au sein de l'équipe (également chef de projet). Je crée souvent des scénarios, et les autres bases d'un jeu video mais je suis seul (pour ça que je suis ici ;). Je touche un peu au logiciel de 3D : blender, anim8or, sketchup et une grande connaissance sur rpgmaker (2D). Possède déjà des tonnes d'idées écrites, dessinées et pour certaines en 3D.

Je recherche :
- Personne(s) qui connaisse(ent) les logiciels 2D/3D du genre blender, sketchup, maya et autre, qui vont se charger du côté graphique. (je répète que c'est
- Personne qui m'assistera au rôle de collaborateur-designer (égale en fait mais ça fait + pro ;).
- Personne(s) qui va/vont tout simplement se charger de programmer le jeu (seulement si il est en 3D).
- Personne(s) qui va/vont réaliser le côté sonore du jeu (désolé pour les exemples, je ne connais pas trop ce domaine :s)
- Chacun pourra gérer la vente du projet, seulement à sa version finale, et à condition qu'il fasse profiter les autres membres de l'équipe (on verra pour les flemmards ^^).

PS: nous ferons tout le travail par le biais d'internet (pas de QG ou de local dans l'immeuble d'à côté^^). Cela veux donc dire que ma proposition est valable partout en france et les autres pays francophones^^.

RE-PS: dites moi si j'ai oublié de préciser quelque chose^^

Bonne journée !

------------------------------------------------------------­-------------

Cordialement, E.T.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Projet : jeu video : niveau débutant (2D/3D) » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

Crounch83, le 16 mai 2009 à 19:13:29

"(je répète que c'est un petit projet donc ::: pas besoin de 36 graphistes ^^)"

désolé pour le double post, je n'ai pas remarqué ma faute tout de suite...

Répondre à Crounch83

15

shademan86, le 10 nov 2009 à 18:09:42

Salut je serai interrésé par ton projet je manie solidworks très bien,blender et je sais les bases de la programmation.Je suis en 2nde
Si tu veux bien m'ajouter contact moi a : adresseacopain@ymail.com

Répondre à shademan86

2

Crounch83, le 17 mai 2009 à 04:09:16
  • +1

Bon, alors, vu que pour l'instant - vide - personne n'est passé, je vais avancer un peu (un tout petit peu) le projet.
Je m'imagine plutôt un jeu de stratégie (sûrement le genre le plus facile à réaliser) style warcraft, ou la série des ages of' soit un jeux de rôle, mais en 3D (pas énormément de travail en 2D sur ce plan :s) dans le genre final fantaisy ou online style (bon je sais moi non plus j'aime pas mais c'est qu'un exemple) dofus ou éventuellement (si bon programmeur et bon graphistes) nostale, florensia et tout ces jeu où les bonhommes on des têtes de gamins.

------------------------------------------------------------­------------------------

Cordialement, E.T.

Répondre à Crounch83

3

mickistyle, le 22 mai 2009 à 14:07:40

Moi je suis chaud,je suis en classe de3 ème,donc je n'ai pas d'experience dans les jeux vidéos,mais j'ai un bon niveau en dessin,contacte moi a mn adresse micki-style@hotmail.fr

Répondre à mickistyle

5

jumpy, le 1 jui 2009 à 04:47:18

Ok je veux bien, mais je ss vraiment débutant, g des idée et je manie quend même bien les montage 3D, qui tent rien a rien.

Répondre à jumpy

6

Crounch83, le 1 jui 2009 à 09:45:25

Ok Jumpy, le groupe s'agrandit^^ mais il faudrait que tu me passe ton msn pour pouvoir discuter du jeu.

Répondre à Crounch83

4

anonyme, le 3 jun 2009 à 17:26:32

Bah moi aussi sa m'intéresse je suis assez bon en pixel art si sa t'interdisse mon adresse msn est : anarchy666satan@hotmail.fr (un peu bizarre... désolé)...

Répondre à anonyme

7

mickistyle, le 3 jui 2009 à 16:48:02

Ué bah donc bonjour le projet a avancé ,nous avons fait un blog, nous recherchons encore un programmeur,nous avons fait un blog:www.chaos-project.over-blog.com

Répondre à mickistyle

8

mickistyle, le 8 jui 2009 à 09:53:05

Bn alors je vois que personne n'a répondu, donc je vais m'exprimer un peu plus clairement,
je vais faire le point sur l'avancement du projet:coté scénario,nous avons écrit deux chapitres, donc, sur ce point la,nous avons plutôt avancés, coté graphique, nous avons réalisé cinq ou six dessins,dont un comportant des armes,sinon, rien n'est fait, notamment coté sons,programmation,carte(map),détermination précise des personnages joueurs et des pnj(personnages non joueurs)...

Répondre à mickistyle

9

mickistyle, le 8 jui 2009 à 09:56:22

Bn alors je vois que personne n'a répondu, donc je vais m'exprimer un peu plus clairement,
je vais faire le point sur l'avancement du projet:coté scénario,nous avons écrit deux chapitres, donc, sur ce point la,nous avons plutôt avancés, coté graphique, nous avons réalisé cinq ou six dessins,dont un comportant des armes,sinon, rien n'est fait, notamment coté sons,programmation,carte(map),détermination précise des personnages joueurs et des pnj(personnages non joueurs)...VISITEZ NOTRE BLOG!!!!!!!!www.chaos-project.over-blog.com

Répondre à mickistyle

10

ouais, le 6 aoû 2009 à 14:14:40

Bonjour moi je cherchais une équipe je voudrais participer a votre projet je maitrise sketchup et j'ai commencé a apprendre blender et je maitrise aussi rpg maker ,contactez moi au plus vite : sergeboss@hotmail.fr

Répondre à ouais

11

schadow, le 25 sep 2009 à 18:56:46

Salut moi c'est schad et a vrai dire ton projet me tente beaucoup car je suis un passionné des jeux vidéos et de mangas mais sur la conception de jeu je l'ai essayer une fois mais sa na pas bien marché du coup la réalisation a été un fiasco alors j'ai arrêté. et comme j'ai vue ton message je pense pouvoir faire un effort pour collaborer avec toi si tu le veut bien mais comme tu l'a dit toi meme tu devra me dire ce que je dois faire et quel rôle je pourrais jouer dans ce la on pourra avancé OK .

Répondre à schadow

12

micki-style, le 26 sep 2009 à 12:21:03

Deja donne moi ton adresse msn,on pourra discuter de plus près

Répondre à micki-style

13

schadow, le 28 sep 2009 à 15:43:06

bonjour ,
comme convenu je t'envoie mon émail afin de pouvoir correspondre dans un but précis mais tu devras me donner les horaires au quelle nous devons nous connectés et si possible ton mail aussi.

Répondre à schadow

14

Grimmjow, le 16 oct 2009 à 16:54:57

Salut je suis asser intéresser par ton projet cela fait des mois que je recherche un mmorpg ou jeu sur ordo. Je n'ai que 13 ans mais je mi connai un peu en 3d (experience de gammer)jepourais aider pourl senatio le décor j'ai beaucoup d'imagination.je suis surtout interraisse si sais 1 rpg style manga arts marsiaux. Si je peu être utile contacte moi :fou_du_manga@hotmail.fr/ps je sui connecter de 17h a 21 h et dsoole pour l'ortographe je suis sûr mon iPod

Répondre à Grimmjow