Bonjour. Voila, je cherche des personnes motivées (6 maxi) pour un projet jeu video niveau débutant. Je n'aspire pas à ce qu'il soit commercé (pour les début ;) mais qu'il fasse au moins connaître notre team. Il seras du style héroïque-fantaisie. Je n'impose pas le genre dont nous déciderons. A oui ! Pour que certaines personnes ne se tape pas tout le topic, je précise que le travail que chacun fournira ne sera pas rémunéré. J'occuperai moi même la place de game-designer et de directeur artistique au sein de l'équipe (également chef de projet). Je crée souvent des scénarios, et les autres bases d'un jeu video mais je suis seul (pour ça que je suis ici ;). Je touche un peu au logiciel de 3D : blender, anim8or, sketchup et une grande connaissance sur rpgmaker (2D). Possède déjà des tonnes d'idées écrites, dessinées et pour certaines en 3D.
Je recherche :
- Personne(s) qui connaisse(ent) les logiciels 2D/3D du genre blender, sketchup, maya et autre, qui vont se charger du côté graphique. (je répète que c'est
- Personne qui m'assistera au rôle de collaborateur-designer (égale en fait mais ça fait + pro ;).
- Personne(s) qui va/vont tout simplement se charger de programmer le jeu (seulement si il est en 3D).
- Personne(s) qui va/vont réaliser le côté sonore du jeu (désolé pour les exemples, je ne connais pas trop ce domaine :s)
- Chacun pourra gérer la vente du projet, seulement à sa version finale, et à condition qu'il fasse profiter les autres membres de l'équipe (on verra pour les flemmards ^^).
PS: nous ferons tout le travail par le biais d'internet (pas de QG ou de local dans l'immeuble d'à côté^^). Cela veux donc dire que ma proposition est valable partout en france et les autres pays francophones^^.
RE-PS: dites moi si j'ai oublié de préciser quelque chose^^
Bonne journée !
-------------------------------------------------------------------------
Cordialement, E.T.
Configuration: Windows XP
Safari 525.19