Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir une video pour la psp

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:11:32 gost-skater, le 16 mai 2009 à 16:50:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais convertir une video pour la mettre sur ma psp mais le problème c que je c pas quel logiciel il faut

MERCI de m'en dire un =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour convertir une video pour la psp » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

warsious, le 5 jui 2009 à 16:11:32

Salut
dsl, mais tu na pas du te casser la tête un minimum pour trouver un logiciel
bref voici l'astuce : http://www.koyotesoft.com/
tu y trouveras plein de logiciesl sympa et gratuit sans limitation de temp !!!!!
de plus n'oublie pas le format vidéo PSP est MPEG-4
=====================
ISOpen V4.4
WinAgenda V2.0
Free CD Ripper V 1.81
Incredimail Backup PRO V3.4
Easy Mp3 Ogg Wma Cutter
Free Mp3 Wma Converter
Hot Jingle Player V 1.0
Free Easy CD DVD Burner 3.8
Free iPod Video Converter 2.6
Free FLV Converter 6.5