Rechercher : dans
Par :

Striker II extreme, Pb de boot (VGA BIOS)

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 02:17:56 Juju-21, le 16 mai 2009 à 16:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'explique mon problème, lorsque je démarre mon pc, rien ne se passe, ma carte mère ne bip pas et sur mon lcd poster s'affiche " VGA BIOS". Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois de suite pour que l'ordinateur se mette à fonctionner! J'aimerais savoir ce que signifie "VGA BIOS". J'espère que quelqu'un pourra m'aider,

Voici ma configuration:
- Système d'exploitation : Windows Vista
- Alimentation : Hyper 580 W
- Carte-mère : Asus Striker II extreme
- Processeur : Intel Core 2 quad Q6600, 2.4 Ghz
- Mémoire vive : G Skill pc 12800, 3 X 2 Go
- Carte graphique : Nvidia 7950 gx2
-Disques dur : Seagate : 500 Go, 2 X 250 Go (raid 0), 160 Go
- Bios : révison 1104

Merci,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Striker II extreme, Pb de boot (VGA BIOS) » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...

1

Juju-21, le 16 mai 2009 à 16:45:33

Quelqu'un peut m'aider??

Merci,

Répondre à Juju-21

2

Juju-21, le 16 mai 2009 à 17:11:09

Personne pour m'aider???

Répondre à Juju-21

3

Frank, le 25 aoû 2009 à 02:17:56

Salut j'ai La asus formula extreme avec le lcd posters aussi et moi aussi ca m arrive d avoir le Vga bios qui apparait...j ai pas reglé mon probleme par contre le truc pour ne pas redémarrer 50 fois d affilé est de débrancher l alimentation durant 1 ou 2 minute le temps et ensuite quand on repart ca fonctionne du premier coup

Répondre à Frank
Collection CommentÇaMarche.net