Rechercher : dans
Par :

Aretter de ce faire pirater le wifi

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 01:49:01 Anadoluzz, le 16 mai 2009 à 16:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probléme ,
Depuis ce matin j'ai remarquer Que je me fesait piraté le wifi( bah Oui Il sufit de regardéé le led wifi qui clignote quand aucun pc domestique n'est connectéé en wifi )
J'ai essayé de changé la clé WPA et de masqué le reseau , Mais Apres une heur , j'ai remarqué que mon led clignote a nouveau
Je Voudrais savoir si il n'y a pas moyen de le bloqué ou carrément d'autorisé juste les appareil Que je souhaite

renseignement :
Speedtouch St536 + Philips Adsl modem multiservices ( Que je me sert en tant que routeur wifi )

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Aretter de ce faire pirater le wifi » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

lex51, le 17 mai 2009 à 14:16:25

Salut, si c'est un de tes voisins qui squatte t'as connexion tu peux toujours activer le filtrage MAC (rien à voir avec Apple) si c'est possible et change à nouveau de clé WPA on sait jamais.

"Une adresse MAC est une adresse unique, assignée à chaque carte réseau, routeur, etc... Ainsi, utiliser le filtrage par adresse MAC sur un réseau informatique permet d'autoriser ou de refuser l'accès au réseau aux équipements définis dans une liste blanche"

ça devrait calmer le ptit hacker du coin...

Répondre à lex51

2

dadoonet, le 17 mai 2009 à 14:37:06

Bien que haker une clé WPA c'est chaud

Répondre à dadoonet

3

jojoscoottkr, le 17 jui 2009 à 01:49:01

Filtrage mac ! ca vaut zero ! pour la cle wpa c'est mieux avec back trap tu peut avoir l'adresse mac alors c'estvite hacker ! oubli le wep en quelque minute c'est hacker ! le wpa c'est deja plus dur mais si tu tombe sur un mec courageux il peut reussir mais la bon courage !

Répondre à jojoscoottkr