Rechercher : dans
Par :

Article 871122

cliptonic, le 16 mai 2009 à 16:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je me branche sur la connexion réseau sans fil, je lis consultez l'article 871122 . je vais donc dans service et j'essaie comme vous l'avez indiquer de démarrer la configuration automatique sans fil et ça me dit erreur 1068 alors je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci d'avance......

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Article 871122 » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Mise en forme des articles de la base de connaissance VoirMise en forme des articles de la base de connaissances 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau différent de 1 2.2.1.1 -...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...